Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-06-2015 09:45:35
arrêt maladie
Bonjour tout le monde
Petite question concernant la déclaration d'arrêt de travail. Dans la case "employeur" quels nom et adresse dois-je renseigner ayant trois employeurs?? Et comment ça se passe une fois que j'ai envoyé le volet 1 et 2 à la sécu?? merci beaucoup d'avance
09-06-2015 09:45:35
#2 09-06-2015 10:00:58
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : arrêt maladie
Bonjour tout le monde
Petite question concernant la déclaration d'arrêt de travail. Dans la case "employeur" quels nom et adresse dois-je renseigner ayant trois employeurs?? Et comment ça se passe une fois que j'ai envoyé le volet 1 et 2 à la sécu?? merci beaucoup d'avance
coucou, tu dois faire la copie du feuillet et en envoyer un à chacun de tes employeurs
tu auras toutes tes réponses ici
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 3#p1364503
09-06-2015 10:10:28
#5 09-06-2015 10:13:42
Aussi j'ai oublié de préciser que le docteur ne m'a arrêté qu'une journée. Est-ce que je serais indemnisé? Est-ce que je dois décompter ma journée?? mon salaire est-il maintenu que pour une journée?
Tu ne seras pas indemnisée car il y a 3 jours de carence et tu devras bien sur déduire ta journée avec le calcul de la cours de cassation.
Donc inutile de perdre du temps et de tout envoyer à la sécu.
Tu fais juste une photocopie de ton arrêt que tu donnes à chacun de tes 3 employeurs pour justifier de ton incapacité à garder les enfants aujourd'hui
#7 09-06-2015 10:21:23
oui, mais ça ne me dit pas quelle adresse et quel nom je dois mettre sur le papier que je vais envoyer à la sécu. J'ai trois employeurs, donc je mets quelle adresse??
la réponse est .....
#8 09-06-2015 10:21:23
ok. merci beaucoup. je vais leur faire une photocopie alors. donc en fait quand le docteur voulait m'arrêtait plus, j'aurais du accepter pour ne rien perdre!! lol.
Si tu perdais de toute façon 3 jours, les 3 premiers jours de carence et ensuite, tu perdais 50% de ton salaire
#9 09-06-2015 10:22:13
....là
lalyC a écrit :Bonjour tout le monde
Petite question concernant la déclaration d'arrêt de travail. Dans la case "employeur" quels nom et adresse dois-je renseigner ayant trois employeurs?? Et comment ça se passe une fois que j'ai envoyé le volet 1 et 2 à la sécu?? merci beaucoup d'avancecoucou, tu dois faire la copie du feuillet et en envoyer un à chacun de tes employeurs
tu auras toutes tes réponses ici
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 3#p1364503
3 employeurs = 3 adresses
#11 09-06-2015 10:46:14
Elle est toute petite la case "employeur" donc je me voyais mal écrire les trois noms, et les trois adresses dans cette petite case, ainsi que les numéros de téléphone et mail.
c'est pour ça que natho de dis de faire des copies comme ça une par employeurs
#14 09-06-2015 10:51:21
on envoie donc des photocopies à la sécu??? l'original avec le non et adresse d'un employeur, et on photocopie deux fois le volet 1et 2 avec les noms et adresse des autres employeurs?? Désolé si je me fais mal comprendre, je suis un peu à côté de mes pompes aujourd'hui lol
#15 09-06-2015 10:52:11
- nathodisab
- Membre
- Site Web
Elle est toute petite la case "employeur" donc je me voyais mal écrire les trois noms, et les trois adresses dans cette petite case, ainsi que les numéros de téléphone et mail.
tu mets multi-employeurs !
et tu fais une copie en envoie à chacun d'un à sa propre adresse
mais comme le dit zuenna, tu n'auras aucune rémunération pour ce jour
autant ne pas te lancer dans une procédure qui ne va servir à rien,
tu copie ton arrêt qui va te servir de justificatif d'absence , tu en donnes un à chaque employeur, et tu déduis la journée avec le ccc
tu ne fais pas de déclaration à la sécu
#17 09-06-2015 10:53:18
on envoie donc des photocopies à la sécu??? l'original avec le non et adresse d'un employeur, et on photocopie deux fois le volet 1et 2 avec les noms et adresse des autres employeurs?? Désolé si je me fais mal comprendre, je suis un peu à côté de mes pompes aujourd'hui lol
je n'ai pas les réponses à toutes tes questions, mais une chose est sur pour une seule journée d'arrêt je n'enverrai rien du tout
je vais pas payer un timbre pour rien .
#19 09-06-2015 11:02:39
- nathodisab
- Membre
- Site Web
et bien il y a une toute petite case, avec 1 petite ligne à chaque fois pour le nom, (ou dénomination sociale) 1 ligne adresse, 1 ligne téléphone et 1 ligne e.mail.
là, tu notes, "multi-employeurs" (assistante maternelle agréée) et tu copie le volet 3 en fourni un à chaque employeur