Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-06-2015 19:10:35
cp en année incomplete
bonjour,
je viens vers vous car j ai un doute. depuis septembre 2014 j ai un contrat en année incomplete . je prend mes congés le 29 juin et les parents en aout (sachant que j ai trois contrats dont un en année complete depuis 3 ans)je voulais savoir comment calculer la remunération de mes congés de septembre 2014 à mai 2015 car je pense que meme si je ne les prend pas en meme temps elle doit me les payer.merci de me renseigner.
08-06-2015 19:10:35
#2 08-06-2015 19:18:17
Re : cp en année incomplete
bonjour,
je viens vers vous car j ai un doute. depuis septembre 2014 j ai un contrat en année incomplete . je prend mes congés le 29 juin et les parents en aout (sachant que j ai trois contrats dont un en année complete depuis 3 ans)je voulais savoir comment calculer la remunération de mes congés de septembre 2014 à mai 2015 car je pense que meme si je ne les prend pas en meme temps elle doit me les payer.merci de me renseigner.
coucou
en année incomplète , les cp sont payés en plus du salaire de base , en , ou à partir de , juin
soit à hauteur des 10% des salaires perçus ( hors indemnités entretien repas kilométriques ) entre septembre et fin mai
soit par maintien de salaire ( voir la lettre M comme "maintien" dans l'index alphabétique de mon lien de signature )
Et l'on retient le plus avantageux pour l'assmat'.
#4 08-06-2015 21:28:09
cc, meme si les parents ne prennent pas en meme temps que moi. la RAM leur as dit qu ils ne devait pas me les payer que c etait dans mon salaire
Et bien le RAM a tort !
lorsque l'on est en année incomplète , toutes les semaines d'absence de l'enfant ( dont les 5 semaines de cp ) sont déduites lors du calcul de la mensualisation
ils ne paient que les semaines travaillées
donc , une fois qu'ils sont acquis ( fin mai) , les cp doivent être payés
sur combien de semaines a été calculée ta mensualisation ?
Et tes 5 semaines de cp doivent être les mêmes pour tous tes contrats ( années complètes comme incomplètes).
08-06-2015 21:28:09
#5 08-06-2015 22:12:05
bonjour,
comme babou,
de plus vos 30 jours ouvrables par an sont ceux du contrat année complète,(même congés que les parents et pas d'autres congés décalés ni par eux ni par vous)
vous avez bien vos 30j sans aucun enfant en accueil?
de septembre 2014 à août 2015, quand étaient placés ces 30 jours?
comment est prévu le paiement des cp sur ce contrat année incomplète?
#6 08-06-2015 22:33:56
- feemorgane29
- Membre
- Lieu : Essonne
- Site Web
Dans ces cas là demande où se situe la ligne conges payes sur ton bulletin de salaire ou paje
Elle va etre bien embêter la madame du relais ....LOL
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
#7 08-06-2015 22:37:59
cc, meme si les parents ne prennent pas en meme temps que moi. la RAM leur as dit qu ils ne devait pas me les payer que c etait dans mon salaire
certains rams, à tort, incluent les 5 semaines dans la mensu année incomplète, ce qui est totalement faux
pour être sûre il nous faudrait le détail du calcul de votre mensu et savoir combien de semaines d'accueil vient effectivement l'enfant chez vous