Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-06-2015 14:12:33

jesuiscool
Membre
Site Web

bébé hurle toute la journée

Bonjour , je garde maintenant depuis 2 mois un bébé de 4 mois .

l'adaptation est toujours aussi difficile que parfois je n'ai qu'une envie c'est de pleurer , c'est un enfant qui à fait beaucoup de colique ça va mieux de ce côté là , le biberon c'est toujours autant galère ,il buvait toutes les 2 h ( mais n'avait pas faim) parce qu'il ne prenait pas de poids , il régurgitait pas mal ,hurlait + colique , le pédiatre à dit aux parents de passer à 4 biberons par jour ,toutes les 3h30 minimum , ça va un peu mieux du fait qu'il boit 150ml mais il met 1 h à le boire et je dois ruser pour le faire manger , toute la journée il pleure ,hurle très très fort , ça perturbe la tribu , il dort 1/2 h chez moi pour une journée de 9 h .

chez les parents ça se passe très bien ,boit bien ( 240 ml )  ,hurle de temps en temps ,dort très bien

il à du gaviscon pour les régurgitations ,mais je vois bien qu'il est en  souffrance ce bébé , j'en ai discuté avec les parents mais non non tout va très bien ,malgré les vomissements ,les cris et du fait qu'il ne dorme pas .

bref ,peut être pas grand chose à faire mais je commence à être à bout et je me sens seule sad pour eux ça vient du fait que bébé ne vienne que 3 jours / semaine et qu'il faut se réadapter toutes les semaines ...

help ..

09-06-2015 14:12:33

partenaire publicitaire:

#2 09-06-2015 14:57:57

lilibulle
Membre
Site Web

Re : bébé hurle toute la journée

Bonjour,

j'ai eu un bébé comme cela. J'ai pas mal insisté auprès des PE concernant une éventuelle intolérance aux protéines de lait de vache...et bingo! c'était bien cela. dès l'arrêt des produits laitiers bébé a été transformé.

Demande leur d'en parler au pédiatre lors de la prochaine visite.

#3 09-06-2015 15:11:17

jesuiscool
Membre
Site Web

déjà parlé plusieurs fois étant donné que je connais que trop bien ce sujet malheureusement et pour eux comme pour le pediatre non tout va bien

#4 09-06-2015 15:25:20

lilibulle
Membre
Site Web

On en connait que trop, des pédiatres pour lesquels tout va bien et au final...

Leur pédiatre non plus n'y croyait pas et au final c'était bien cela.

Ce même pédiatre qui a gavé ce pauvre bébé d'antibiotiques durant plus de 10 mois pour de soit-disant otites à répétitions, qui, lorsque la maman s'est enfin décidé à aller voir un orl, s'avéraient ne pas en être!

Alors les pédiatres... tu vois ce que j'en penses wink

09-06-2015 15:25:20

partenaire publicitaire:

#5 09-06-2015 15:32:01

jesuiscool
Membre
Site Web

oh oui je vois bien ,nous en avons fait 5 avant de trouver le bon pédiatre .. Mais là les parents n'y pensent pas donc je suis dans une impasse et je me dis que ce n'est peut être qu'avec moi finalement que bébé se comporte ainsi hmm pauvre ti bout qui m'épuise moralement , il ne sourit que très peu je le vois qu'il est pas bien mais je ne suis pas sa maman .

#6 09-06-2015 15:54:43

lilibulle
Membre
Site Web

je te comprend

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB