Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-06-2015 15:54:21

corinnef1
Membre
Site Web

Conflit avec pe sur la régularisation

Bonjour a toutes,
pouvez vous m apporter des renseignement sur ce sujet.
voila,l episode regularisation toujours pas terminer pour moi.
j ai recu mes documents  fin de contrat mais pas bon du tout,
Moi et mes anciens pe sommes pas d accord  sur la manière  de faire une regul,
je n ai plus contact avec eux car la pe ne discute  pas,elle hurle,donc le ram joue un role d intermédiaire.
Voila moi j ai calculé  regul de date anni a date anniversaire en decomptant les semaines abs etc...donc regul en ma faveur.
ma pe s est renseigné a l inspection du travail,ont lui a dit de calcluler en année  civile,donc elle a réaliser  un tableau de janvier a dec durant chaque annee,puis additionne les heures réellement  effectué elle a deduit les vacances,les journée  malade de l enfant,des heures ou moi je devaient m absenter,
donc la elle deduisait les jours malade de son enfant et moi mes absence n etaient pas payées non plus,ce qui est tout a fait normal.
mais du coup,elle fait regularisation en année  civile  et remontant en cause les heures travaillé au contrat (j espère  etre compréhensible ?)
Resultat ca regul fait 0 euro.
le ram lui a proposé les prud'hommes, mais celle ci ne souhaite pas.
le ram m a meme fait une confidence,celle ci ne veut rien ententdre.

A t elle le droit de ce baser sur les conseils de l inspection du travail?
je n ai pas envi de lui faire cadeau de la regul, deja que je lui fait cadeau d une journnee de travail sur mon salaire de juin.

10-06-2015 15:54:21

partenaire publicitaire:

#2 10-06-2015 16:16:42

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : Conflit avec pe sur la régularisation

corinnef1 a écrit :

Bonjour a toutes,
pouvez vous m apporter des renseignement sur ce sujet.
voila,l episode regularisation toujours pas terminer pour moi.
j ai recu mes documents  fin de contrat mais pas bon du tout,
Moi et mes anciens pe sommes pas d accord  sur la manière  de faire une regul,
je n ai plus contact avec eux car la pe ne discute  pas,elle hurle,donc le ram joue un role d intermédiaire.
Voila moi j ai calculé  regul de date anni a date anniversaire en decomptant les semaines abs etc...donc regul en ma faveur.
ma pe s est renseigné a l inspection du travail,ont lui a dit de calcluler en année  civile,donc elle a réaliser  un tableau de janvier a dec durant chaque annee,puis additionne les heures réellement  effectué elle a deduit les vacances,les journée  malade de l enfant,des heures ou moi je devaient m absenter,
donc la elle deduisait les jours malade de son enfant et moi mes absence n etaient pas payées non plus,ce qui est tout a fait normal.
mais du coup,elle fait regularisation en année  civile  et remontant en cause les heures travaillé au contrat (j espère  etre compréhensible ?)
Resultat ca regul fait 0 euro.
le ram lui a proposé les prud'hommes, mais celle ci ne souhaite pas.
le ram m a meme fait une confidence,celle ci ne veut rien ententdre.

A t elle le droit de ce baser sur les conseils de l inspection du travail?
je n ai pas envi de lui faire cadeau de la regul, deja que je lui fait cadeau d une journnee de travail sur mon salaire de juin.

coucou,
on fait des régul de salaire pour comparer le paiement par mensualisation et les heures programmées contractuellement sur une même période
-au bout de 12 mensualité ( on regarde si le contrat à été respecté)
-au moment d'un changement de salaire
-au moment de la rupture

les abs non rémunérées (maladie de l'enfant avec justificatif ou abs sans solde de l'am) sont déduits des mensus, et également déduits des heures programmées

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB