Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-06-2015 07:53:38
bulletins de salaires
bonjour
j'ai un parents qui a un soucis avec la caf ils lui demandent de rembourser les cotisations car elle n'etait pas inscrite a pole emploi d 'apres ses dires.
elle a dut refaire tout un dossier a la caf et l'attente est de 1 mois ,
en attendant elle ne peut pas faire les bulletins de salaires car pajemploi lui bloque tant que elle n'a pas payée les cotisations
je n'ai pas eu mon bulletin du mois de mai et j'ai peur que si la caf apres avoir etudier sa demande lui demande de tout rembourser
elle ne va pas me les faire .
ma question est est ce que on peut faire un bulletins de salaire soi meme ?comment peut on le faire?et sera t'il accepte par pole emploi car je suis en periode de preavis avec ce parent j'usque au 30 juin . merci d'avance pour vos reponses.
11-06-2015 07:53:38
#2 11-06-2015 08:56:50
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : bulletins de salaires
bonjour
j'ai un parents qui a un soucis avec la caf ils lui demandent de rembourser les cotisations car elle n'etait pas inscrite a pole emploi d 'apres ses dires.
elle a dut refaire tout un dossier a la caf et l'attente est de 1 mois ,
en attendant elle ne peut pas faire les bulletins de salaires car pajemploi lui bloque tant que elle n'a pas payée les cotisations
je n'ai pas eu mon bulletin du mois de mai et j'ai peur que si la caf apres avoir etudier sa demande lui demande de tout rembourser
elle ne va pas me les faire .
ma question est est ce que on peut faire un bulletins de salaire soi meme ?comment peut on le faire?et sera t'il accepte par pole emploi car je suis en periode de preavis avec ce parent j'usque au 30 juin . merci d'avance pour vos reponses.
coucou,
le risque est que si ce pe n'a pas droits aux prestations pajemploi, il doit donc payer lui même les cotisations... faire un bs, dont l'employeur ne paie pas les cotisations sera un bs non valide de toutes façon
#3 11-06-2015 09:37:13
fais le quand meme faire et le faire signer ...
en cas de souci c'est une preuve de plus... pour les prudommes par ex .... et hélas
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
11-06-2015 09:58:42
#5 11-06-2015 10:08:47
en haut de ce forum
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept