Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 11-06-2015 09:19:52
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
Re : Je ne peux cacher ma fierte! Lol
Bonjour,
Ma fille vient de rentrer du college avec un sourire qui va d'une oreille a l'autre! Lol
Elle a eu sa moyenne du 3 eme trimestre et c'est la 1ere de sa classe avec 18 de moyenne general
La ou c'est bluffant c'est qu'elle a augmente sa moyenne a chaque trimestre
Et ou ca me bluffe aussi c'est qu'on ne s'occupe pas de ses devoirs, ses notes, ben on signe les devoirs quand c'est necessaire, bien sur on la felicite mais on attache pas vraiment d'importance aux notes, on attache de l'importance aux commentaires des profs, a son attitude et si ce qu'elle fait lui plait.....
Mais n'empeche que puisqu'il faut etre dans le moule ben je suis fiere de ses notes! Lol
Je me dis que de ne pas mettre de pression finalement ca paie
Bon ok au depart c'est une bonne eleve mais du coup c'est elle qui se fixe ses objectifs
t'as bien raison, va . Moi aussi je gonflerais les plumes à ta place, je le fais déjà avec les bulletins trimestriels de fils...en CE1
. (ouais, je sais on n'est pas rendus
).
11-06-2015 09:19:52
#23 11-06-2015 09:59:22
valea, félicitations pour ta fille,
mon ainé aussi avait cette moyenne là en 6eme, mais bon, en grandissant, les notes baissent, ce qui est normal. il a eu son brevet avec la mention bien et le bac S section européenne avec la mention assez bien (il a raté la mention bien de qlq centièmes)
Merci valea123 est oui brevet + stages pour la 3ème,il gère tellement bien qu'il a déjà trouvé ou faire le stage heureusement il connaissait les dates de stage, premier stage chez un vétérinaire il souhaite faire ce métier avoir si ça lui correspond vraiment vive les stages , bonne continuation avec t'as fille , qui c'est ton fils si mettra peut-être
mon fils a fait son stage chez un véto, c'était son premier choix pour les études, mais bon, il faut avoir un excellent niveau scolaire et surtout des finances qui suivent. il voulait faire une prepa mais il n'a pas été pris malgré sa mention. et les ecoles de véto, c'est 10 000 euros à l'année en france
ce n'est pas pour décourager ton enfant hein mais bon, ensuite c'est surement une question de volonté
#24 11-06-2015 10:35:42
Bonjour
Bravo valéa et à toutes les autres
J'ai connu ça aussi, jusqu'en 3ème ou mlle ma fille a décidé de ne faire que le nécessaire.
Les notes ont chuté, mais les appréciations sont bonnes malgré tout.
Difficile de se faire une idée juste quand un prof te dit que ta fille est exceptionnelle (avec 10 de moyenne ), et que son souci n'est pas un manque de travail ou de capacité, mais juste une faille dans l'esprit de synthèse
Elle passe en 1ère L options langues ++ Un vrai choix et promet que l'année prochaine, comme elle n'aura que des matières qu'elle aime, elle recommencera à cartonner ..............
la 2ème, qui n'a jamais aimé l'école, passe en 5ème avec les félicitations et nous a déclaré qu'elle voulait devenir véto, qu'elle savait cela que cela impliquait et que même si elle n'aimait pas l'école, elle se donnerait les moyens de réussir !!
Sacrés enfants
11-06-2015 10:35:42
#25 11-06-2015 13:21:18
cedila , mon fils semble etre un concentre de tes filles! Lol
J'espere juste qu'il aura des peofs comme ceux de ma fille....
Deja il aura la super prof d'allemand, il a choisi de lui-meme de faire bilangue, nous on etait pas pour vu le temps qu'il met avec le peu qu'il a a faire....
On verra
carpe diem