Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-06-2015 23:12:35
agrément
Bonjour, j ai besoin de conseil. Voilà j ai un agrément pour 2 bébés et 2 périscolaire, les deux bébés vont aller à l'école en septembre, une des maman me laisserai le petit encore pour la sieste donc considéré encore dans l agrement à la journée sauf quand fevrier l va aller a l école toute la journée, je ne pourrai donc plus l accueillir puisque non agrément m autorise 2 periscolaire et je les aurai. Que faire?
10-06-2015 23:12:35
#2 10-06-2015 23:17:38
Re : agrément
Bonjour, j ai besoin de conseil. Voilà j ai un agrément pour 2 bébés et 2 périscolaire, les deux bébés vont aller à l'école en septembre, une des maman me laisserai le petit encore pour la sieste donc considéré encore dans l agrement à la journée sauf quand fevrier l va aller a l école toute la journée, je ne pourrai donc plus l accueillir puisque non agrément m autorise 2 periscolaire et je les aurai. Que faire?
j'ai déplacé votre discussion, il ne s'agit pas d'un litige à priori
en février qui peut le plus peut le moins, il continuera de prendre une place temps plein, et vous aurez 2 péris sur 2 places péris,
à moins que vos 2 places temps pleins soient prises aussi en février?
après, si vous ne voulez pas continuer en février; lorsque les parents vous présenteront l'avenant de passage en péri vous pourrez refuse l'avenant et là ils continueront comme avant ou vous licencieront
ou alors vous demandez modification de votre agrément à voir avec votre puer si c'est possible?
#4 11-06-2015 08:27:11
Demander une modification d'agrément.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
11-06-2015 08:27:11
#7 11-06-2015 09:00:57
J'ai déjà modifier pon agrément l année dernière avec 5 enfants le midi je pense que c'est deja bien il faut pouvoir s occuper de tout ce petit monde
Comment tu peux avoir 5 enfants le midi avec 4 places ???????
Si tu ne veux pas modifier ton agrément .... il ne te resteras plus que de refuser l'avenant.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#8 11-06-2015 09:03:10
vos deux temps plein seront ils occupés par d'autres enfants?
vous pouvez avoir deux enfants sur la même place temps plein tant qu'ils ne sont pas en même temps, donc un enfant de 9h à 16h sur LM JV par exemple et l'autre venant de 16h30 à 18h LM JV et venant le mercredi (ce sont des exemples que j'ai déjà rencontrés)
voire n'avoir que ce péri sur une place temps plein!
puisque avec votre licenciement d'1 temps plein en août vous pouvez vous inscrire à pole emploi et qu'ils vous compléteront si vous ne dépassez pas un certaine seuil, donc peut être que de septembre à janvier vous dépasserez car cet enfant sera encore là tous les après-midi, mais en février quand il sera à l'école journée entière vous aurez de nouveau une baisse de salaire donc pole emploi pourra vous compléter un peu à ce moment là aussi puisque un licenciement en août, vous vous serez actualisé tous les mois jusque février, donc vos droits seront ouverts déjà
(car sinon pour un avenant de baisse on a droit à rien il faut un licenciement)
et parfois on trouve des contrats qui se complètent, d'ici février il peut s'en passer des choses!
sauf si vous avez déjà signé deux temps plein d'ici février 2016?
et ensuite vous serez à temps de voir d'ici février
il faudra peut être faire des choix entre les 3 péris, mais ça on ne peut le faire à votre place
#9 11-06-2015 09:45:53
Tout dépend des autres enfants que tu as à ce moment là.
Car avec ton agrément 2 bébés + 2 péris tu peux avoir en même temps :
- 2 bébés + 2 péris
- 1 bébé + 3 péris
- 4 péris
Donc aux heures où tu auras ce troisième péris, combien de bébés auras-tu ? Si tu en as qu'un ou pas du tout, ce sera bon tu pourras avoir ce péris.
Ce qu'il faut c'est que tu n'ais pas plus de quatre enfants en mêmes temps avec un maximum de deux bébés.
Il faut pas oublier qu'un agrément bébé = enfant de 0 à 18 ans
Dernière modification par Drine37 (11-06-2015 09:50:56)
smile to life
Nounou depuis 2002
Pages : 1