Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 11-06-2015 12:25:17
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : Plus jamais je rempli le contrat sans le RAM
surtout avant même de sortir un contart, le tien, celui de parme, celui de paje ou celui du relai... bref avant de remplir quoique ce soit... on se rencontre, on apprend à se connaître un peu, on échange sur les habitudes de chacun, sur nos pratiques etc...
là tu ne sens rien du tout sauf les embrouilles dès la rencontre et tu décides de signer: ?????????????????? je comprends pas!
un conseil: ne jamais signer quand dès le départ tu as des "reproches" à faire aux parents
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
11-06-2015 12:25:17
#22 11-06-2015 12:28:22
Tu n'as pas fait la formation ou on explique comment calculer une mensualisation?
ce n'est pas forcément expliqué dans la formation !!!
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#23 11-06-2015 12:32:53
- nounoudoudou26
- Membre
- Site Web
bluebelle non pas de formation jai le CAP petite enfance donc dispenser de formation
cancoillotte j'en ai marre de pas avoir de boulot donc même si j'ai des reproches à faire aux parents la je me dit que c'est les sous qui comptent je sais je devrai pas faire ça mais c'est comme quand on a faim on mangerai n'importe quoi la c'est pareil je veux du boulot je prend n'importe quoi
Maman depuis le 16 janvier 2019
#24 11-06-2015 12:42:36
bluebell a écrit :Tu n'as pas fait la formation ou on explique comment calculer une mensualisation?
ce n'est pas forcément expliqué dans la formation !!!
Ah bon je ne savais pas, par chez nous c'est abordé systématiquement suivant le référentiel de la formation.
11-06-2015 12:42:36
#25 11-06-2015 12:46:05
bluebelle non pas de formation jai le CAP petite enfance donc dispenser de formation
Notre relais propose régulièrement des formations entre autres sur la mensualisation pour celles qui ont des lacunes. Renseigne toi ça peut aider.
#26 11-06-2015 13:35:29
cancoillotte j'en ai marre de pas avoir de boulot donc même si j'ai des reproches à faire aux parents la je me dit que c'est les sous qui comptent je sais je devrai pas faire ça mais c'est comme quand on a faim on mangerai n'importe quoi la c'est pareil je veux du boulot je prend n'importe quoi
méfies toi quand même les 2 fois ou j'ai fait ça je n'ai jamais été payée j'ai travaillé gratuitement et c'est encore plus rageant
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#27 11-06-2015 13:59:13
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Bin tu ne dureras pas longtemps dans ce job alors.
C'est impossible de prendre n'importe quels parents.
Tu dois comprendre que s'ils comprennent que tu ne comprends rien à la paperasse, certains ne se géneront pas pour t'arnaquer.
Certains pe sont des experts, ils passent d'une assmat à l'autre, 2/3 mois et ils partent sans payer.
Etre capable de comprendre et remplir son contrat et de faire la mensualisation est le minimum pour s'en sortir.
Même en étant très callées, certaines se sont retrouvées sans paye.
Mais quand des pe malhonnêtes repèrent une assmat qui n'y comprend rien, ils abusent et ne craignent pas les prudhommes parce que l'assmat n'ose pas y monter de dossier par peur de la paperasse encore une fois.
#28 11-06-2015 14:26:30
au pire ....
tu telecharges le contrat pajemploi
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept