Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-06-2015 19:17:13
contrat de travail vacances scolaires
Bonjour à toutes et merci d'avance pour votre aide, voici mon souci:
je dois commencer un contrat avec un enfant de 3 ans et demi que je n'aurais que de temps en temps pendant les vacances scolaires.
Je débuterais le 16 juillet(ce qui complique les choses)
La maman et moi ne savons pas définir nos vacances pour 2016 par contre pour 2015 je le garderais 6 semaines + les 2 jours de la semaine ou je débute( le 16 et 17 juillet)
je ferais 7h45 par jour sauf mercredi soit 31 h/semaine.
Nous sommes un peu perdues pour établir le contrat.
On aimerait bien faire jusqu'au 31/12 et voir ensuite pour 2016 selon nos congés.
Pouvez vous m'éclairer?merci.
11-06-2015 19:17:13
#2 11-06-2015 21:18:34
Re : contrat de travail vacances scolaires
coucou
faudrait déjà savoir en gros si tu l'auras a chaque vacances scolaires ! 1 semaine ou les deux !
par exemple il faut compter les 2semaines de Juillet , en aout 0 ? ensuite la toussaint 1 semaine Noel 1 semaine etc. .....
tu sais qu'il y a 16 semaines de vacances moins les tiennes , suppose que tu l(ai par exemple 8 semaines du 16/07/2015 au 15/07/2016 .
tu vois et sinon vous ferez une régularisation a la fin de l'année !
mais fait pour l'année et pas décembre !
#3 12-06-2015 09:36:33
Re : contrat de travail vacances scolaires
non je ne l'aurais pas à chaque vacances scolaires et je ne peux pas le savoir à l'avance car elle n'a pas ses dates de cp pour 2016.Ce qui me pose aussi problème c'est comment sont calculés les cp acquis,si je travaille par exemple 8 semaines sur 12 mois,ça veut dire que j'aurais acquis seulement 5 jours?(2,5 jours toutes les 4 semaines travaillées?)
Compter le mois de juillet sur aout?????ça me semble pas logique du tout?mon contrat démarre au 16 juillet.