Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-06-2015 13:46:07
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Nombre de valises....
Coucou,
Allez les filles...
Avouez tout!
Vous êtes quelle genre de vacancière? Vous voyagez léger? ou pour une semaine de vacances, votre z'hom doit mettre une remorque à l'arrière de la voiture pour contenir toute votre garde-robe?
Moi, je voyage léger...1 valise moyenne pour moi.
12-06-2015 13:46:07
#2 12-06-2015 14:10:32
Re : Nombre de valises....
Coucou,
Allez les filles...
Avouez tout!
Vous êtes quelle genre de vacancière? Vous voyagez léger? ou pour une semaine de vacances, votre z'hom doit mettre une remorque à l'arrière de la voiture pour contenir toute votre garde-robe?Moi, je voyage léger...1 valise moyenne pour moi.
je pense qu'il faut mettre le message dans pause café
#4 12-06-2015 14:22:51
- Gariguette
- Membre
- Site Web
Moi aussi j'en prend toujours trop mais c'est surtout a cause des enfants, peur qu'ils aient trop chaud, trop froid, qu'ils soient malade où qu'ils se salissent plus vite que prévus
12-06-2015 14:22:51
#5 12-06-2015 14:35:02
Depuis quelques années j'ai beaucoup limité :location ou camping, j'essaie de savoir si je vais avoir accès à une machine à laver et si oui, je prévois une machine par semaine.
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#6 12-06-2015 15:48:03
- dragonette
- Membre
- Site Web
je pense qu'il faut mettre le message dans pause café
Ah, toi aussi tu as remarqué? ...
J' vais me faire taper sur les doigts...
Modo gentille...modo pas taper trop fort!!!
Please... y a une bonne âme pour déménager ce post au bon endroit? S'vous plaaiiiiit!!!!
#7 12-06-2015 15:52:39
caro52 a écrit :je pense qu'il faut mettre le message dans pause café
Ah, toi aussi tu as remarqué? ...
J' vais me faire taper sur les doigts...
Modo gentille...modo pas taper trop fort!!!
Please... y a une bonne âme pour déménager ce post au bon endroit? S'vous plaaiiiiit!!!!
Déplacement fait
et même avant d'en avoir lu la demande
Et tu as même eu droit à la bannière adéquate dans ton post
#8 12-06-2015 16:07:11
Comme nous partons souvent à l'étranger, que nous voyageons en avion et que sur place nous nous déplaçons de ville en ville souvent en transports en communs, je ne prends qu'une seule valise et mon mari un très gros sac de voyage à roulettes.
Et ce pour 3 semaines en général
On apprend à voyager léger et en général, sur place, dans les pays où nous allons, les lessives ne coutent pas chers
#10 12-06-2015 17:45:10
- Lusinounou
- Membre
- Site Web
Moi je pense toujours que je vais avoir besoin de tout et depuis qu'on a la petite c'est encore pire ! ! !
#11 12-06-2015 17:50:24
alors moi
je prepare tout ce qu'on peut avoir besoin là ou on va
souvent un peu plus mais pas trop
je fais des listes ... je biffe au fur et a mesure ....
j'essaie d'avoir le truc auquel n1, ou n2 voire n3 n'aura pas pensé à prendre:P
rien que pour le plaisir de lui dire : c'est ça que tu cherches
mais surtout pour le " maman t'es geniale "
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#12 12-06-2015 19:06:57
- dragonette
- Membre
- Site Web
#13 12-06-2015 19:07:41
merci merci
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#14 12-06-2015 19:27:41
Alors moi je commence à préparer ma valise au moins une semaine avant et je n'arrête pas de "farfouiller" dedans jusqu'à la veille au soir du départ, je retire et puis non je remets et je rajoute... etc... ( j'adore ça en plus ) mais c'est de la faute à la chaine météo qui n'arrête pas de changer ses prévisions
et en plus, tous les ans j'oublie quelque chose
#15 12-06-2015 19:32:11
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
je ne prends généralement qu'une valise et...j’oublie toujours des trucs... c'est l'habitude de partir au chaud, je pense jamais aux vestes ...mdr
#16 12-06-2015 20:36:32
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
Coucou alors moi je voyage léger,mon fils aussi ont prends le stricte minimum,par contre mon mari une horreur une valise pour les vêtements et une pour les chaussures Ben oui faut tout coordonner, moi je m'arrache les cheveux dans le coffre une valise moyenne partager avec mon fils ,mon mari lui occupe le reste du coffre plus une partie du siège arrière , rien que l'idée partir me stresse
#17 12-06-2015 22:28:43
- nymphealine
- Membre
- Site Web
moi avant ( mais ça c'était avant !!! ) j'emmenais toujours trop !!!! et je me suis corrigée maintenant c'est l'essentiel et rien d'autres !!!!! je m'épate et suis fière de moi en chargeant le coffre à chaque vacances !!!!
#18 13-06-2015 10:32:28
- dragonette
- Membre
- Site Web
Coucou alors moi je voyage léger,mon fils aussi ont prends le stricte minimum,par contre mon mari une horreur une valise pour les vêtements et une pour les chaussures Ben oui faut tout coordonner, moi je m'arrache les cheveux dans le coffre une valise moyenne partager avec mon fils ,mon mari lui occupe le reste du coffre plus une partie du siège arrière , rien que l'idée partir me stresse
Moi, je préviens tout le monde avant de partir, 2 paires de chaussures maxi par personne, on est 5 ça en fait déjà 10! Une en temps de pluie et une pour le bronzage des orteils...
Mon mari;... pas de risque, c'est moi qui prend ses affaires, donc on va à l'économie.
#19 13-06-2015 10:54:27
Il fut une époque bien lointaine où j'étais jeune et jenfoutisme et où je partais en week-end en moto donc automatiquement je voyageais très léger
Puis j'ai eu des enfants et avec des enfants on ne peut pas voyager léger.
On se déplace que très rarement car on part pas en vacances mais plutôt en week-end copains et comme je suis quelqu'un de très angoissée et comme on ne sait jamais vraiment le temps qu'il va faire, ce que l'on va faire, ...etc, je veux absolument avoir ce dont j'ai besoin donc j'en emmène toujours deux fois trop au cas ou. Ayant donner cette habitude à mes filles, cela fait beaucoup de valises même que pour 3 jours, plus la valise des chiens, ......
Donc comme je disais plus haut le peu qu'on se déplace c'est en camion car entre les valises de 3 femmes (moi + 2 ados) et les chiens, on n'a pas le choix Mon homme lui si je l'écoutais il ferait une semaine avec un jean, 2 tee-shirt et 3 caleçons, ah les hommes ... donc c'est moi qui lui fait sa valise
smile to life
Nounou depuis 2002
#20 16-06-2015 15:36:38
Alors moi suis un peu comme katine:P
Je mets de tout et au fur et a mesure j'enlève a cause de madame météo pour au final en avoir trois fois de trop.
Nous sommes passé d'un monospace a une petite berline résultat la première année il a fallut vider les sacs et en enlever pour que tout passe dans le coffre
Par chance mon z'homme est le roi pour arriver a tout caser dans la voiture