Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 12-06-2015 18:12:12
- myriem
- Membre
Re : une drôle de soirée familiale
pour Drine car je n'avais pas lu la page 3 ; mon fils est tombé à chaque fois fort amoureux ...... il aurait quitté le pays pour la suivre ailleurs la ière ( il y avait eu mˆeme des fiançaille digne d'un mariage ..... la 2ième il est parti à Tahiti ou Hawai la voir ..... la 3ième ...... elle a rompu ...... alors tu sais ..... comment ˆetre sˆure ..... du coup il en a pris une un peu plus ˆagée et ça tient ( il disait , à son propre avis " elles n'ont rien dans le ciboulo celles de mon ˆage ) et il était ado .....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
12-06-2015 18:12:12
#82 12-06-2015 18:59:25
La maman dinosaure vous donne son avis :
Je suis passée par cette demande il y a longtemps.
Quand ma fille avait 16 ans elle voulait que son ami puisse même vivre ici car il ne s'entendait pas chez lui. Donc je n'avais pas trop le choix, l'ami de ma fille avait 20 ans, avait un bon travail et bon salaire. Ca a duré 2 ans jusqu'au debut des etudes de ma fille.
Ce n'était pas evident mais ca c'est bien passé . Ma fille s'occupait de sa chambre, du linge etc.
A 18 ans elle est partie faire les etudes.
Apres fils no. 1...... qui est resté très longtemps avec sa maman-cherie :-), comme il s'est mis à son propre compte, il est resté plus longtemps ici, 29 ans....., donc il a bien eu des amies mais plus vers 25 ans, là aussi pas facile de croisser qq'un chez soi. Mais j'ai fait avec.
Mon fils no. 2 avait la chance d'habiter un appart à part dans ma maison, donc il etait plus "tranquille"......
Je préférais que mes enfants soient chez moi que s'ils trainent qq part.
Tout s'est bien passé, maintenant ils sont adultes et ont eux - même des
enfants.
Donc je suis d'accord avec Accueillemoi et Zuenna, "sous notre toit que n'importe où.
Mais Amie31 a souligné que c'etait simplement pour dormir, quoi que.........
ca commence bien comme ca.
J'ai terminé avec ces problèmes! !!!!! Maintenant c'est à mamie de vivre sa vie...... !!!!
Bon courage à vous avec vos ados !
#83 12-06-2015 19:15:03
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Blulady , ton avatar est est déjà en train de se positionner pour la " ***"
je trouves cette intervention de ta part plutôt déplacée, et franchement sans aucun rapport avec le sujet... merci de faire plus attention à tes propos