Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-06-2015 12:33:50

fanouch29
Membre
Site Web

nouvelle

Bonjour, je m'apelle fanny , j'ai 25 ans (depuis bientôt 2 ans^^) . Jai deux enfants, une fille de 4 ans et demi et un garçon de 3 ans.

Jai toujours voulu travailler en contact avec les enfants, on va dire que c'est mon univers, meme si mal aiguiller a l'école, j'ai fini en comptabilité, j'ai ainsi obtenu un bts et un dcg. J adore la compta mais travailler derrière un bureau ne me convient pas du tout! Ayant eu mes enfants, j'ai connu le métier d'assistante maternelle. (plus jeune je voulais être puéricultrice, mais on m'a rabaisser en me disant que jetais nul et que j'y arriverais jamais )

Jai ce projet depuis plusieurs années mais habitant en appartement avec deux chambre pour 4 sur une commune avec un gros taux de chômage pour les assistantes maternelles, nous avons souhaité déménager. Nous avons eu l'opportunité de devenir propriétaire, nous avons acquis une maison a rénové dans un petit village tres dynamique.

Jai eu un premier rdv avec la puéricultrice le 1 er avril, et elle est venu a min domicile le lendemain, tout c'est tres bien passé sauf quelle a senti un peu d'humidité dans ma chambre (nous venons de change les vieilles fenêtres qui était en bois pourris), et nous avions par encore peint le couloirs qui était juste detapisse (mais qui du coup faisait sale)

Jai eu une réponse défavorable donc pour cest deux points. Des le lendemain j'ai posté mon recours (entre temps on a acheté  un deshumidificateur et nous avons fait la peinture) , une puéricultrice est venu le 12 mai, tout était très bien, elle a rencontré mon petit garçon, elle est resté a peine 5mn et n'avait aucun bloc note ni de crayon. Elle ma dit qu'il y avait que ces deux points là donc c'est bon, je receverai l'accord par courrier. Mais je m'impatiente, je nai toujours rien recu a ce jour.

Heureuse de partagé avec vous nos expériences!

10-06-2015 12:33:50

partenaire publicitaire:

#2 10-06-2015 14:53:01

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Site Web

Re : nouvelle

bonjour, je pense qu'il faut compter 3mois après le passage de la deuxième puéricultrice, c'est le délai qu'on nous donne ici en tout cas.
mais rien ne t'empêche d'appeler le cg pour avoir des nouvelles de ton dossier je pense.

L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.

smile

#3 11-06-2015 16:18:20

fanouch29
Membre
Site Web

Jai appelé le cg, ils peuvent rien me dire par tel , mais un courrier a ete envoyé, je devrais le recevoir demain.

#4 12-06-2015 19:44:03

fanouch29
Membre
Site Web

Jai eu le courrier! Jai obtenu un agrément pour 2 loulous! Je suis vraiment ravi!

12-06-2015 19:44:03

partenaire publicitaire:

#5 12-06-2015 19:49:17

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

fanouch29 a écrit :

Jai eu le courrier! Jai obtenu un agrément pour 2 loulous! Je suis vraiment ravi!

bravo à toi, et bienvenue sur le forum et dans le métier

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB