Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-06-2015 21:10:17

Gariguette
Membre
Site Web

Chez moi aussi ça pleure

Voila c'est mon tour, 3 mois que bébé 13 mois est à la maison et il ne supporte pas de ne pas être dans mes bras.

Ne me parlez pas d'intolérance, d'allergie, de régurgitation, c'est bien de mes bras qu'il s'agit. Il peut hurler et immédiatement cesser une fois dans mes bras. Ouf, il sait s'endormir et dormir sans mes bras ça je savoure.

Mais dans la voiture, lorsque je m'occupe des autres, si je vais aux toilettes, chercher une cuillère, si je le pose sur la table a langer bref tout ce qui fait mon quotidien c'est l'horreur. C'est dur avec les autres petits, avec ma famille.

Bon il pleure (hurle) aussi si je lui propose quelque chose qu'il ne veux pas, style a boire où a manger lorsqu'il n'a pas envie. Je précise que je n'insiste pas, juste la vue de quelque chose qu'il ne veut pas le met dans un état incroyable. 

Il a maintenant 3 mois de présence et j'avoues avoir pensé qu'avec le temps il accepterais de me partager mais je commence a désespérer.
J'aimerais votre avis et vos astuces la dessus afin de me redonner espoir

Merci

11-06-2015 21:10:17

partenaire publicitaire:

#2 12-06-2015 12:17:32

wistiti56
Membre
Site Web

Re : Chez moi aussi ça pleure

S'éloigner de lui tout en restant dans son champ de vision, et petit à petit faire en sorte qu'il ne te voie plus mais lui parler pour montrer que tu es toujours là pas loin.

Avec le temps et de la patience ça devrait s'arranger.

#3 12-06-2015 12:27:20

clarasand
Membre
Site Web

bonjour
J'ai le même à l maison et c'est usant!! il a 10 mois et dès que je le pose aussi il hurle, dés qu'il est dans mes bras plus rien mais je ne peux pas le prendre tout le temps et je ne veux pas non plus!! Il n'est pas tout seul et ce n'est pas bon pour lui non plus.

J'ai hâte d'être en vacances dans 3 semaines ça va faire du bien aux oreilles. lol

Le soir quand il est parti, j'ai l'impression de l'entendre encore c'est fou!!

J'ai tout essayé mais rien ne fonctionne: poussette, vélo, .....

J'espère qu'il se sera calmé fin août quand il reviendra

Bon courage à toutes

#4 12-06-2015 14:29:18

Gariguette
Membre
Site Web

Merci,

Oui Wistiti c'est ce que je fais mais pour le moment sans résultat. Pourtant lorsque je le pose dans son lit ça marche très bien, jamais un pleur rien.
Clarasand, moi la poussette ça fonctionne mais faut pas que ça s'arrête donc éviter d'arriver trop en avance a la sortie des classes smile
Moi j'ai encore 7 semaines a patienter avant le break sad

12-06-2015 14:29:18

partenaire publicitaire:

#5 12-06-2015 14:39:44

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Site Web

clarasand a écrit :

bonjour
J'ai le même à l maison et c'est usant!! il a 10 mois et dès que je le pose aussi il hurle, dés qu'il est dans mes bras plus rien mais je ne peux pas le prendre tout le temps et je ne veux pas non plus!! Il n'est pas tout seul et ce n'est pas bon pour lui non plus.

J'ai hâte d'être en vacances dans 3 semaines ça va faire du bien aux oreilles. lol

Le soir quand il est parti, j'ai l'impression de l'entendre encore c'est fou!!

J'ai tout essayé mais rien ne fonctionne: poussette, vélo, .....

J'espère qu'il se sera calmé fin août quand il reviendra

Bon courage à toutes

coucou
j'ai le même aussi arriver à ses 3 mois  garder 2 demi journée et 1 entière cris, hurlements, il ne veut que les bras, au bout de 3 mois de garde j'ai du demander aux parents de ne plus le garder la journée entière car plu possible trop usant pour moi les autres loulous et ma famille du coup il viens 3 demi journées il à maintenant 13 mois se déplace à 4 pattes y a 1 mois je croyais que ct de la frustration bin non c bien son caractère y a des jours avec et des jours sans voilà on peut rien y faire wink

bon courage

Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

#6 12-06-2015 14:46:13

Gariguette
Membre
Site Web

Tu m'inquiète legueninoise.
Le mien viens 4 jours et reste tard...

#7 12-06-2015 14:53:13

lilibulle
Membre
Site Web

idem! même modèle de 16 mois. Je n'ai pas de solution. Sauf que mon modèle commence à frapper et à mordre les copains s'ils ont l'audace de s'approcher de moi.

#8 12-06-2015 20:54:19

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Site Web

Gariguette a écrit :

Tu m'inquiète legueninoise.
Le mien viens 4 jours et reste tard...

je te comprends moi j'en peu plu les pe m'ont demander si je pouvais le reprendre à la journée comme au début j'ai dit non car en plus je n'ai pas que lui donc vont chercher quelqu'un d'autre plu prés de chez eux pour septembre. Soit disant chez lui et ailleurs il est pas comme ça hum...

En 6 ans c le 3éme bb garçon qui me fait ça heureusement sont pas tous pareil et dès qu'il marche hop les cris fini et dorment mieux wink mais en attendant c'est fatiguant et usant .

bon courage pour la suite j'espère que ça va ce calmer

Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB