Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-06-2015 16:27:44
couchette wes**o
bonjour,
voilà j'ai acheté la couchette w** ,est-ce que certaines en ont?
c'est facile d'entretien?
en fait, elle coutait 45 euros frais de port gratuit donc j'hésitais avec le lit pliant en bois de carr**f mais j'en ai dejà 1 + 3 lits parapluie donc j'ai investit dans la couchette.
par contre je ne sais pas où je vais la mettre?
soit dans la salle de jeux? soit dans une des chambres? j'hésite.
12-06-2015 16:27:44
#3 12-06-2015 16:33:28
Re : couchette wes**o
et les enfants se relèvent ou pas?
parceque la petite m'a fait un "coup" pas top l'autre jour, elle a déscratché le matelas du parapluie et elle chantait sur la toile lol donc j'ai eu un peu peur et c'est pour ça que j'ai acheté la couchette.
tu met un drap housse dessus? et la gigoteuse ou une couverture?
#4 12-06-2015 16:38:24
12-06-2015 16:38:24
#5 12-06-2015 16:38:40
coucou j'ai pris le drap housse qui enveloppe dessous/dessus.L'enfant se glisse dedans. Après cela dépend l'âge,moi ils avaient 2ans quand je les ai mis.Après bien sur il faut surveillé,car c'est la porte ouverte( a la ballade dans la pièce) cela est arrivé,j'ai du me fâché
et ils n'ont jamais recommencés.
A+
#6 12-06-2015 16:58:21
ah mince, je n'ai pas pris le drap housse. je vais regarder j'ai des anciens draps de bébé qu'on m'a donné, si je peux mettre un élastique qui passerait dans les pieds de la couchette ça irait?
l'an dernier, le petit (qui est parti maintenant) dormait sur la chauffeuse et aucun souci mais là, cette petite est très très très ....très dégourdie. et la chauffeuse, j'ai pas essayé car elle s'amuse à sauter dessus en motricité donc j'avais peur qu'elle l'associe aux jeux plutôt qu'au dodo.
et elle dort dans la salle de jeu en + donc je vais voir si je mets plutôt la couchette dans une chambre.
#7 12-06-2015 19:38:54
coucou tu sais les fameux draps sont certainement simple a faire soi même
en faite c'est comme un housse de couette,avec de large élastique sur les coins,qui sont ensuite glissés sous les pieds.
si toute fois tu te sens capable de le faire (doué dans la couture)
A+
Pages : 1