Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 13-06-2015 21:14:11
Re : Déçue ¦-(
Bravo !!! Pour moi, le métier d'assistante maternelle n'est pas compatible avec autant d'enfants !!! Mais ça reste mon avis et incapable de 'bien travailler' dans de telles conditions ! Une mini usine à bébés : non merci ! Je plains l'am ( mais qui l'a voulu)
et surtout les enfants....qui eux doivent subir....
13-06-2015 21:14:11
#22 14-06-2015 15:23:00
- poupette83
- Membre
- Site Web
Dire que moi je n'ai que deux agréments et que ma puer m'a fait des yeux ronds comme des billes qd elle a voulu m'en donner un troisième et que j'ai dit non car je ne voulais pas faire une crèche chez moi
#23 14-06-2015 16:25:33
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
zeta a écrit :5 enfants de moins de 3 ans et personne dit rien ????
Bonjour
j'ai un agrément pour 4 avec une restriction d'age ou il est indiqué d'un enfant doit avoir plus de 2 ans. plus une déro jusqu'en septembre, reconductible si besoin.
Donc certains jours, ou plus précisément, certains matins, je me retrouve avec 5 enfants de moins de 3 ans sans avoir transgresser aucune règle
Oui, certaines ont ce nombre d'agréments, mais tu sais qu'il y a quand même un nombre d'agréments qu'on ne peut pas dépasser.
Et quand les dames en question n'ont plus d'enfants à elles, tu sais bien qu'aucune puèr n'autorise 8 enfants ou plus. Et puis, de toute façon, elles sont connues dans chaque commune ces fameuses dames, toi en tant qu'assmat qui casse les pieds des pe avec la conventions, les indemnités, et la déclaration paje, tu l'entends régulièrement... "oh, mais madame machin, elle est plus cool que vous, c'est plus imple et moins cher..."
#24 14-06-2015 17:17:10
cedila a écrit :zeta a écrit :5 enfants de moins de 3 ans et personne dit rien ????
Bonjour
j'ai un agrément pour 4 avec une restriction d'age ou il est indiqué d'un enfant doit avoir plus de 2 ans. plus une déro jusqu'en septembre, reconductible si besoin.
Donc certains jours, ou plus précisément, certains matins, je me retrouve avec 5 enfants de moins de 3 ans sans avoir transgresser aucune règle
Oui, certaines ont ce nombre d'agréments, mais tu sais qu'il y a quand même un nombre d'agréments qu'on ne peut pas dépasser.
Et quand les dames en question n'ont plus d'enfants à elles, tu sais bien qu'aucune puèr n'autorise 8 enfants ou plus. Et puis, de toute façon, elles sont connues dans chaque commune ces fameuses dames, toi en tant qu'assmat qui casse les pieds des pe avec la conventions, les indemnités, et la déclaration paje, tu l'entends régulièrement... "oh, mais madame machin, elle est plus cool que vous, c'est plus imple et moins cher..."
100% d'accord avec toi :-)