Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 13-06-2015 21:14:11

dada62
Membre
Site Web

Re : Déçue ¦-(

Bravo !!! Pour moi, le métier d'assistante maternelle n'est pas compatible avec autant d'enfants !!! Mais ça reste mon avis et incapable de 'bien travailler' dans de telles conditions ! Une mini usine à bébés : non merci ! Je plains l'am ( mais qui l'a voulu)
et surtout les enfants....qui eux doivent subir....

13-06-2015 21:14:11

partenaire publicitaire:

#22 14-06-2015 15:23:00

poupette83
Membre
Site Web

Dire que moi je n'ai que deux agréments et que ma puer m'a fait des yeux ronds comme des billes qd elle a voulu m'en donner un troisième et que j'ai dit non car je ne voulais pas faire une crèche chez moi lol

#23 14-06-2015 16:25:33

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

cedila a écrit :
zeta a écrit :

5 enfants de moins de 3 ans et personne dit rien ????

Bonjour

j'ai un agrément pour 4 avec une restriction d'age ou il est indiqué d'un enfant doit avoir plus de 2 ans. plus une déro jusqu'en septembre, reconductible si besoin.

Donc certains jours, ou plus précisément, certains matins, je me retrouve avec 5 enfants de moins de 3 ans sans avoir transgresser aucune règle wink

Oui, certaines ont ce nombre d'agréments, mais tu sais qu'il y a quand même un nombre d'agréments qu'on ne peut pas dépasser. smile
Et quand les dames en question n'ont plus d'enfants à elles, tu sais bien qu'aucune puèr n'autorise 8 enfants ou plus. Et puis, de toute façon, elles sont connues dans chaque commune ces fameuses dames, toi en tant qu'assmat qui casse les pieds des pe avec la conventions, les indemnités, et la déclaration paje, tu l'entends régulièrement... "oh, mais madame machin, elle est plus cool que vous, c'est plus imple et moins cher..."

605224n7suhdjsno.gif

#24 14-06-2015 17:17:10

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

dragonette a écrit :
cedila a écrit :
zeta a écrit :

5 enfants de moins de 3 ans et personne dit rien ????

Bonjour

j'ai un agrément pour 4 avec une restriction d'age ou il est indiqué d'un enfant doit avoir plus de 2 ans. plus une déro jusqu'en septembre, reconductible si besoin.

Donc certains jours, ou plus précisément, certains matins, je me retrouve avec 5 enfants de moins de 3 ans sans avoir transgresser aucune règle wink

Oui, certaines ont ce nombre d'agréments, mais tu sais qu'il y a quand même un nombre d'agréments qu'on ne peut pas dépasser. smile
Et quand les dames en question n'ont plus d'enfants à elles, tu sais bien qu'aucune puèr n'autorise 8 enfants ou plus. Et puis, de toute façon, elles sont connues dans chaque commune ces fameuses dames, toi en tant qu'assmat qui casse les pieds des pe avec la conventions, les indemnités, et la déclaration paje, tu l'entends régulièrement... "oh, mais madame machin, elle est plus cool que vous, c'est plus imple et moins cher..."

100% d'accord avec toi :-)

14-06-2015 17:17:10

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB