Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-06-2015 20:27:55
conversion et CP..
bonsoir, je viens faire simulation pour mon salaire fin juin.
il faudra donc noter 4 jours ds case CP pour la Paje et aussi convertir en heures, la valeur ( si j ai bien tout compris, lol..) de ces 4 jours acquis de CP
donc je prends la somme des CP de avril et mai 2015 soit 46, 65 euros, que je divise par mon tarif horaire, 3, 10 euros.
cela donne un chiffre de 15, 048... heures.
soit 15 heures à RAJOUTER aux "heures normales"de ma mensu.
bien cela?
mais qd je fais 15 : par 4 jours de CP, cela me fait 3, 75 heures par jour!!
je trouve bizarre, je dois me tromper quelque part, car je travaille plus par jour.. mais est ce une moyenne? surement?
merci
Un COEUR assez TENDRE pour tous mes diablotins !
14-06-2015 20:27:55
#2 14-06-2015 20:30:12
Re : conversion et CP..
il faudra donc noter 4 jours ds case CP pour la Paje et aussi convertir en heures, la valeur ( si j ai bien tout compris, lol..) de ces 4 jours acquis de CP
donc je prends la somme des CP de avril et mai 2015 soit 46, 65 euros, que je divise par mon tarif horaire, 3, 10 euros.
bien cela?mais qd je fais 15 : par 4 jours de CP, cela me fait 3, 75 heures par jour!!
je trouve bizarre, je dois me tromper quelque part, car je travaille plus par jour.. mais est ce une moyenne? surement?
merci
bonsoir
comme cela hors du contexte difficile de répondre
il aurait fallu mettre cette question sous le post où il y a le calcul de ces 4 j de cp
#3 14-06-2015 20:30:25
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
bien cela?mais qd je fais 15 : par 4 jours de CP, cela me fait 3, 75 heures par jour!!
merci
coucou,
c'est 4 j ouvrables, et toi tu travailles sur des j ouvrés ![]()
14-06-2015 20:32:39
#6 14-06-2015 20:36:53
peus tu me dire également , aund fin cdd au 30/09, je ferai donc avec CP de juin, juillet aout et septembre, comme on a bien dit mais comme fin juin, je vais rajouter les CP donc de avril et mai, pour calcul de la fin, je prendrai les 10% DE MA MENSU NETTE ou avec les CP rajoutes de avril et mai?
OUPS je ne sais pas si m explique correctement, désolée sinon...
#7 14-06-2015 20:38:13
- nathodisab
- Membre

- Site Web
peus tu me dire également , aund fin cdd au 30/09, je ferai donc avec CP de juin, juillet aout et septembre, comme on a bien dit mais comme fin juin, je vais rajouter les CP donc de avril et mai, pour calcul de la fin, je prendrai les 10% DE MA MENSU NETTE ou avec les CP rajoutes de avril et mai?
OUPS je ne sais pas si m explique correctement, désolée sinon...
oui, la conversion est juste, et oui, en fin de contrat tu compteras aussi la somme versées en juin pour les cp de avril/mai
#8 14-06-2015 20:39:19
#9 14-06-2015 20:40:26
- nathodisab
- Membre

- Site Web
soit juin juillet aout et sept la mensu nette et rajout des CP acquis et réglés donc en juin, et je fais les 10% sur le tout?
oui, mais d'abord tu devras calculer la précarité
et les cp sont calculés sur tout salaires/ cp payés en juin et précarité
#11 14-06-2015 20:43:48
pour la précarité et la fin, je me permettrais, N atho, si tu es OK de te redemander fin septembre, car jai peur d oublier d ' ici, la...jai peu de mémoire, hélas, et comme avant je faisais , les 10 % chaque mois, là je fais bien et j 'essaie au mieux de m 'appliquer avec ton aide.
merci encore
#13 14-06-2015 21:01:43
mais du couo, dans nos 9 jours de CP ?c 'est encore bon? comme on a pas encore mon calcul de la précarité? puisque je dois faire qu en fin septembre a la fin du CDD...
oups...merci
#14 14-06-2015 21:44:36
- nathodisab
- Membre

- Site Web
mais du couo, dans nos 9 jours de CP ?c 'est encore bon? comme on a pas encore mon calcul de la précarité? puisque je dois faire qu en fin septembre a la fin du CDD...
oups...merci
le nbre de j acquis et la somme due pour ces jours sont deux choses indépendantes
on verra ça en sept ![]()
#15 15-06-2015 10:44:15
bonjour et merci Natho, c 'est gentil oui on reverra en septembre POUR MON CDD fin en principe.
donc là, fin juin, je fais noter au PE 4 jours acquis ds la case des CP pour pajemploi et je rajoute les 15 heures de la conversion,( soit donc le montant de mes CP acquis de avril et mai que je divise par mon tarif horaire, ce que tu m as confirmé) à mes heures normales de ma mensu, et je fais le total de ces heures pour la déclaration du PE.
merci à toi, belle journée
Nana
#16 15-06-2015 11:42:24
- nathodisab
- Membre

- Site Web
bonjour et merci Natho, c 'est gentil oui on reverra en septembre POUR MON CDD fin en principe.
donc là, fin juin, je fais noter au PE 4 jours acquis ds la case des CP pour pajemploi et je rajoute les 15 heures de la conversion,( soit donc le montant de mes CP acquis de avril et mai que je divise par mon tarif horaire, ce que tu m as confirmé) à mes heures normales de ma mensu, et je fais le total de ces heures pour la déclaration du PE.
merci à toi, belle journée
Nana
oui, c'est ça ![]()