Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-06-2015 10:23:04

pasdom
Membre
Lieu : nord est
Inscription : 05-06-2012
Messages : 63
Site Web

congés payés pour contrat semaines incomplètes

bonjour les filles. Première fois en contrat semaines incomplètes. J'ai besoin de votre aide. J'ai signé un contrat en semaines incomplètes le 1er septembre 2014. Je le termine le 31 aout 2015 car je change de région, sur commun accord je serais licenciée. Nous avons établi le calcul suivant: une mensualisation de 121 h normales, 11 jours d'activité et un net mensualisé de 375,10€. Puis je prétendre aux congés payés(formule des 10%) au mois de juin 2015 ou dois je attendre la fin du contrat pour les toucher? et comment les calculer???? merci pour votre aide.



modera12.jpg

Dernière modification par pasdom (01-06-2015 10:25:44)

Hors ligne

01-06-2015 10:23:04

partenaire publicitaire:

#2 14-06-2015 22:55:26

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : congés payés pour contrat semaines incomplètes

pasdom a écrit :

bonjour les filles. Première fois en contrat semaines incomplètes. J'ai besoin de votre aide. J'ai signé un contrat en semaines incomplètes le 1er septembre 2014. Je le termine le 31 aout 2015 car je change de région, sur commun accord je serais licenciée. Nous avons établi le calcul suivant: une mensualisation de 121 h normales, 11 jours d'activité et un net mensualisé de 375,10€. Puis je prétendre aux congés payés(formule des 10%) au mois de juin 2015 ou dois je attendre la fin du contrat pour les toucher? et comment les calculer???? merci pour votre aide.

bonsoir
comment avez vous prévu le paiement des cp sur le contrat?
au 31  mai 2015 avez vous calculé les cp acquis de septembre à fin mai?
il faut toujours comparer 10% et maintien de salaire, le plus avantageux doit être retenu et vous sera versé selon ce qui est prévu au contrat à partir de juin 2015, avec solde de ces cp fin août lors de la fin de contrat

lors du licenciement en août vous calculerez aussi les cp acquis de juin à août et les ferez payer à ce moment là, lors du solde de tout compte

Hors ligne

#3 15-06-2015 00:02:44

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : congés payés pour contrat semaines incomplètes

pasdom a écrit :

bonjour les filles. Première fois en contrat semaines incomplètes. J'ai besoin de votre aide. J'ai signé un contrat en semaines incomplètes le 1er septembre 2014. Je le termine le 31 aout 2015 car je change de région, sur commun accord je serais licenciée. Nous avons établi le calcul suivant: une mensualisation de 121 h normales, 11 jours d'activité et un net mensualisé de 375,10€. Puis je prétendre aux congés payés(formule des 10%) au mois de juin 2015 ou dois je attendre la fin du contrat pour les toucher? et comment les calculer???? merci pour votre aide.



http://i19.servimg.com/u/f19/12/84/72/61/modera12.jpg

coucou

qu'appelles tu "semaines incomplètes"  ?

Est ce que cela signifie pour toi " année incomplète" ?

Si oui
tes cp te seront payés en juin ,
soit à hauteur de 10% des salaires perçus ( hors indemnités )

soit par maintien de salaire ( lettre M de l'index alphabétique de mon lien de signature)

sur les acquis de septembre à fin mai



puis en fin de contrat sur les acquis de juin à fin aout.

Entre les 10% et le maintien , on retient le plus favorable à l'assmat'.


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB