Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-06-2015 15:42:33
Quel contrat ?
Bonjour
Je vais accueillir dès septembre un enfant en périscolaire. Je ne l'aurai que les mercredis après l'école et les vacances scolaires.
Hors la maman ne travaille pas tous les mercredis donc gardera son fils ces jours là. Et en plus soit du matin soit de l'aprem soit en coupé. Il en est de meme pour les vacances scolaires.
Elle n'a ses horaires que 3 semaines à l'avance.
Comment établir une mensualisation dans ce cas là. Peut on établir un contrat occasionnel avec un paiement au réel ?
Cordialement
Heureuse maman et nounou comblée
15-06-2015 15:42:33
#2 15-06-2015 15:50:16
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Quel contrat ?
Bonjour
Je vais accueillir dès septembre un enfant en périscolaire. Je ne l'aurai que les mercredis après l'école et les vacances scolaires.
Hors la maman ne travaille pas tous les mercredis donc gardera son fils ces jours là. Et en plus soit du matin soit de l'aprem soit en coupé. Il en est de meme pour les vacances scolaires.
Elle n'a ses horaires que 3 semaines à l'avance.Comment établir une mensualisation dans ce cas là. Peut on établir un contrat occasionnel avec un paiement au réel ?
Cordialement
coucou,
le contrat occasionnel, n'est que pour les accueil de courte durée et sans aucune régularité
pour moi, il faut mettre en place une mensualisation pour un minimum d'h
prendre un calendrier et compter le nbre de mercredis tombant pendant les période école ( et voir avec la maman combien elle serait susceptible de ne pas travailler )
nbre d'h/ sem pendant les vac scolaire
voir aussi , quand tombent tes propre congés annuel, car pas d'accueil sur ces 5 sem là
#3 15-06-2015 15:57:02
Je suis d'accord.
Mais le problème c'est que la maman ne sait absolument pas. Ou alors compter 2 mercredi aprem par mois en periode scolaire et si + en heures complémentaires. Mais que faire si moins ?
Heureuse maman et nounou comblée
#4 15-06-2015 16:05:53
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Je suis d'accord.
Mais le problème c'est que la maman ne sait absolument pas. Ou alors compter 2 mercredi aprem par mois en periode scolaire et si + en heures complémentaires. Mais que faire si moins ?
on ne travaille pas au réel, donc à la maman d'essayer d'évaluer ses besoins au plus proche de la réalité...
c'est grâce à la mensualisation que l'on peut avoir un salaire fixe...
donc si la maman à surestimé ses besoins, cela restera du