Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-06-2015 18:21:59
préavis et absence de l'enfant
bonjour
pendant mon préavis, je n'ai pas eu les enfants tous les jours et la maman a fait faire un certificat médical " de complaisance" à son médecin pour ne pas me payer sauf que les dates de soit disant maladie sont du 11/02/2015 au 13/02/2015 et que le certificat est daté du 2/3/2015 (sachant que le 16/2, la maman va chez son médecin car là enfant vraiment malade).
je sais que la convention dit que nous devons avoir un certificat dans les 48h et daté du 1er jour de la maladie et qu' il y a eu jurisprudence sur le délai de 48h mais pas sur la date de maladie et du certificat.........
Le PE ne veut rien savoir du coup j ai envoyé un courrier au médecin afin qu'il reconnaisse son implication sur le fait de ne pas etre payer par mon employeur
QUE PUIS JE FAIRE D AUTRE
Merci de vos réponses
03-06-2015 18:21:59
#2 14-06-2015 22:50:45
Re : préavis et absence de l'enfant
avez vous donné l'explication pour votre changement de pseudo suite à cette discussion?
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 3#p2578673
#3 16-06-2015 14:44:48
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : préavis et absence de l'enfant
Bonjour, je ferme la discussion, en attendant une explication concernant l'utilisation de ces deux pseudos !
Pages : 1
Discussion fermée