Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 16-06-2015 15:40:00
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Je ne sais pas quoi faire de ces 3 jours
en année incomplète, les cp, sont pris de toute façon sur des sem prévues comme non travaillées
la notion d'anticipation, n'est pas vraiment correcte, puisque la pose des jours, et leur paiement sont totalement indépendant
16-06-2015 15:40:00
#22 16-06-2015 15:42:16
donc on ne s'occupe pas de la pose des cp
là vous faites un calcul de solde de cp d'année complète
en juin vous allez avoir 1/12 eme
si le contratvs'arrete en juillet vous aurez un solde de 11/12eme et les cp acquis sur juin et juillet
si le contrat s'arrete en aout vous aurez touché encore 1/12eme de cp en juillet donc ils vous devront 10/12eme de solde de cp
et les cp acquis sur juin juillet et aout
OK Chris , merci
#23 16-06-2015 15:43:26
lulu54 a écrit :des j par anticipation en annee incomplete ?
Oui c'est ça , mais j'ai fait une bétise ou quoi? cela semble vous choquer?
D'après l'interrogation de Lulu54 ais_je fais une boulette?
#24 16-06-2015 15:46:07
relis ce que natho a mis ci dessus
en année incomplète, les cp, sont pris de toute façon sur des sem prévues comme non travaillées
la notion d'anticipation, n'est pas vraiment correcte, puisque la pose des jours, et leur paiement sont totalement indépendant
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
16-06-2015 15:46:07
#26 26-06-2015 10:14:54
Rebonjour
Donc j'ai tout compris. Enfin je crois .
En année incomplète le terme "vacances par anticipation" n'est pas correct.
Mon soucis avec ce contrat, est que je ne maîtrisait pas la méthode maintien de salaire en année incomplète. Donc j'ai choisi les 10% en légal c'est à dire pas des le premier mois mais après la première période de référence.
Cela fait 5 ans 1/2. Que je suis dans ce métier et tout ce que j'ai appris vient du forum. Et pour tout ceci je remercie tout particulièrement les modos ainsi que d'autres.
Je garde mes loulous trèèèèès longtemps aussi à cette heure je n'en suis qu'a seulement 6 signatures de contrat.
Les deux premiers je m'étais surtout focaliser sur le contrat (merci Parme) et la mensualisation. Les congés, prise de court j'avais fais les 10% des le premier mois (Oh pas bien).
Les deux suivant (contrats) j'avais eu le temps d'apprendre la méthode officielle 10% mais le maintient de salaire ne rentrait pas dans mon vaste cerveaux de blonde.
C'est seulement avec les deux derniers signés que je fais la methode officielle avec comparaison entre les deux calculs 10% et maintient de salaire.
Et cette fois ci je venais au infos car ce n'est que mon 3ème licenciement.
1er : 3ème contrat les 10% officiel mais avec embauche le 2 septembre et fin le 31 aout. donc pas de reliquat.
2ème: 2ème contrat avec méthode des 10% des le début. J'ai relativement géré
Et le 3ème c'est celui de mes questions.
Un gros pavé pour m'excuser de ne pas tout comprendre avec les premières réponses. Mais surtout pour vous remercier de toutes votre aide.
UN GRAND MERCI A TOUTES LES MODOS (et aux anciennes je pense particulièrement à 4i) POUR VOTRE PATIENCE, ET VOTRE TEMPS QUE VOUS NOUS OFFREZ.
Dernière modification par loumi54 (26-06-2015 10:50:43)