Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-06-2015 14:29:12
- carameline29
- Membre
- Site Web
fonctionnement assedic
en septembre, j'ai un contrat qui va s'arreter, je vous explique ma situation
j'ai 2 contrat actuellement
contrat 1: sept 2013 jusqu'a maintenant, ce contrat va baisser en sept (école) et va durer jusqu'en fin déc, la maman étant enceinte d'un deuxieme le contrat va s'arreter
contrat 2: avril 2015 à sept 2015, si je calcule le nombre d'heures pour ce contrat je suis à moins de 610h (je crois que c'est le minimum pour avoir les assedic, non?
en nov, j'ai deux contrats qui arrivent en cdi, avec salaire plus élevé que contrat 2 que je n'aurai plus
question 1 : est ce que pour contrat 1, dont le salaire va baisser en sept, les assedic sont calculer sur les meilleurs salaires ou bien sur les 12 derniers et donc avec baisse significative pour le calculs des indemnisations assedic
question 2: ai-je le droit a un complément pour contrat 2?
n'aurai-je pas interet d'attendre la fin du contrat 1 pour m'inscrire aux assedic, car j'aurai les deux contrats du mois de nov, et ce sera des activités conservées donc cumul avec les assedic si j'ai tout compris( ca, c'est moins sûr, lol!!!)
18-06-2015 14:29:12
#2 18-06-2015 14:47:10
Re : fonctionnement assedic
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=197583
Bonne lecture
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com