Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-06-2015 14:29:12

carameline29
Membre
Site Web

fonctionnement assedic

en septembre, j'ai un contrat qui va s'arreter, je vous explique ma situation
j'ai 2 contrat actuellement
contrat 1: sept 2013 jusqu'a maintenant, ce contrat va baisser en sept (école) et va durer jusqu'en fin déc, la maman étant enceinte d'un deuxieme le contrat va s'arreter

contrat 2: avril 2015 à sept 2015, si je calcule le nombre d'heures pour ce contrat je suis à moins de 610h (je crois que c'est le minimum pour avoir les assedic, non?

en nov, j'ai deux contrats qui arrivent en cdi, avec salaire plus élevé que contrat 2 que je n'aurai plus

question 1 : est ce que pour contrat 1, dont le salaire va baisser en sept, les assedic sont calculer sur les meilleurs salaires ou bien sur les 12 derniers et donc avec baisse significative pour le calculs des indemnisations assedic

question 2: ai-je le droit a un complément pour contrat 2?

n'aurai-je pas interet d'attendre la fin du contrat 1 pour m'inscrire aux assedic, car j'aurai les deux contrats du mois de nov, et ce sera des activités conservées donc cumul avec les assedic si j'ai tout compris( ca, c'est moins sûr, lol!!!)

18-06-2015 14:29:12

partenaire publicitaire:

#2 18-06-2015 14:47:10

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB