Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-06-2015 10:43:32
coup de blues
Bonjour ! petit coup de blues même si il y a des choses bien plus graves . je vais être licenciée d'une puce que j'accueille car les pe ont déménagé à quelques kilomètres et du coup cela leur fait trop loin pour me l'emmener .
cette puce est adorable: elle sourit quand elle arrive et pleure même un peu quand sa maman vient la chercher et je m'entend bien avec la maman .
c'est dommage : bon j'ai encore jusque fin juillet pour en profiter ![]()
18-06-2015 10:43:32
#3 18-06-2015 11:00:54
#4 18-06-2015 11:53:49
Re : coup de blues
Coucou Caro,
Profites bien de la puce pendant les quelques semaines qu'il te reste ![]()
Je déménage cet été et j'ai 2 contrats qui me suivent mais j'appréhende qu'au quotidien les pe trouvent que ça rallonge leur trajet (ce que je peux comprendre) ![]()
18-06-2015 11:53:49
#7 18-06-2015 16:06:03
ils font le détour actuellement ; c'est là qu'ils se sont rendus compte que çà faisait un peu loin .
c'est vrai que çà se passe bien c'est d'ailleurs pour çà que j'ai pas le moral ....
merci pour ton message bluelady
j'ai gardé une petite pendant 4 ans, la maman est enceinte après 2 fausse couches et les parents veulent que je garde leur loulou...
nous sommes devenus de très bons amis...
cela me touche beaucoup mais ils ont déménagés le mois dernier à quelques kilomètres ! je leur ai dit que cela ferait un très grand détour pour le papa qui a son travail à côté de chez lui maintenant mais ils ne veulent rien entendre ! c'est moi et personne d'autre !
j'appréhende cet accueil car je sais qu'ils ne vont pas tenir... ![]()
mais bon je me trompe peux être
je comprend tout à fait ce que tu peux ressentir !
le monde serait bien mieux sans .... !!!
#8 18-06-2015 20:01:01
caro52 a écrit :ils font le détour actuellement ; c'est là qu'ils se sont rendus compte que çà faisait un peu loin .
c'est vrai que çà se passe bien c'est d'ailleurs pour çà que j'ai pas le moral ....
merci pour ton message blueladyj'ai gardé une petite pendant 4 ans, la maman est enceinte après 2 fausse couches et les parents veulent que je garde leur loulou...
nous sommes devenus de très bons amis...cela me touche beaucoup mais ils ont déménagés le mois dernier à quelques kilomètres ! je leur ai dit que cela ferait un très grand détour pour le papa qui a son travail à côté de chez lui maintenant mais ils ne veulent rien entendre ! c'est moi et personne d'autre !
j'appréhende cet accueil car je sais qu'ils ne vont pas tenir...
mais bon je me trompe peux être
![]()
je comprend tout à fait ce que tu peux ressentir !
j'espère que tu te trompes ; j'avais eu le grand en accueil aussi
Pages : 1