Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-06-2015 22:36:39
Avec toutes mes excuses
Bonsoir Mesdames,
Veuillez recevoir mes excuses pour mon post sur les SV, je ne pensais pas à mal c'était dans la continuité de la blouse, et aurait suivi derriere un post sur le choix de chaussures pro mais apparemment ce n'est pas au gout du forum ( meme pause café )
je vais m'abstenir de poster ce genre de débat et me contenterait des posts sur des sujets professionnels
Et pour Ephemere, je ne pense pas que mon pseudo soit populaire, je reste quelqu'un de discrete ( sauf ces 2 posts des derniers jours )
Sur ce je vous souhaite une agréable soirée
18-06-2015 22:36:39
#2 18-06-2015 22:47:55
Re : Avec toutes mes excuses
j'ai pas vu ... j'ai pas lu mais j'accepte tes excuses
suis pas difficile
j'accepte aussi les compliments en passant
pour le reste .. pas la peine d'en faire un plat
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 18-06-2015 23:19:41
18-06-2015 23:19:41
#5 18-06-2015 23:20:58
Je me suis mal exprimée
![]()
C'est juste que tu m'est familière tout simplement. ... rien qu'avec ton "avatar"
tu ne passe pas inaperçu malgré ta discrétion
ok ca marche
mon avatar est assez voyant, mais il me permet de le repérer tres vite dans un post afin de savoir ou je m'étais arreté lors de mon dernier passage....
J'avoue que j'aurais pu le faire gris ou noir, il aurait peut etre moins marqué les esprits que ce bleu pétant
#6 18-06-2015 23:26:56
lulu54 a écrit :j'ai pas vu ... j'ai pas lu mais j'accepte tes excuses
suis pas difficile
j'accepte aussi les compliments en passant
pour le reste .. pas la peine d'en faire un plat
ah pour les compliments faudra repasser , ce n'est pas le jour =P
dommage .. qui ne tente rien n'a rien ....
je m'en vais me repaitre ailleurs
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#7 18-06-2015 23:29:25
Ephemere a écrit :Je me suis mal exprimée
![]()
C'est juste que tu m'est familière tout simplement. ... rien qu'avec ton "avatar"
tu ne passe pas inaperçu malgré ta discrétionok ca marche
mon avatar est assez voyant, mais il me permet de le repérer tres vite dans un post afin de savoir ou je m'étais arreté lors de mon dernier passage....
J'avoue que j'aurais pu le faire gris ou noir, il aurait peut etre moins marqué les esprits que ce bleu pétant
pour moi il est juste original .... et quand meme bien trouvé !
et puis il reflete quelque chose de nous .. pas forcement ce que l'on est
ce peut etre justement le contraire ...
d'où l'interet de l'avatar ... et de son anonymat
moi par ex qui sait si je suis une homme et blonde ?
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#9 18-06-2015 23:44:03
en fait j'aime bien ton avatar , c'est ce que les chauffeur routier ont sur leur camion , et je trouve ca sympa
toi aussi t'es sympa
qui ose me contredire je la mord
#10 18-06-2015 23:44:16
bluelady a écrit :Ephemere a écrit :Je me suis mal exprimée
![]()
tu ne passe pas inaperçu malgré ta discrétionok ca marche
pour moi il est juste original .... et quand meme bien trouvé !
et puis il reflete quelque chose de nous .. pas forcement ce que l'on est
ce peut etre justement le contraire ...
d'où l'interet de l'avatar ... et de son anonymatmoi par ex qui sait si je suis une homme et blonde ?
une homme ? oh quel beau programme mais on dévi le sujet de base et je ne voudrais pas risqué la foudre des modos =P
#11 18-06-2015 23:46:40
tant que tu restes vetue pas de pb
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#12 18-06-2015 23:48:29
en fait j'aime bien ton avatar , c'est ce que les chauffeur routier ont sur leur camion , et je trouve ca sympa
![]()
![]()
toi aussi t'es sympa
qui ose me contredire je la mord
euh je ne sais pas comment je dois le prendre =P
mais c'est juste mon côté féminin, nous ne sommes pas que des assmats bonne a donner des bibs et changer des fesses
c'est tout ce que represente mon avatar ....et le bleu, bah ca aurait pu etre rose, ou violet mais je devais surement etre dans ma période bleu ( cheveux bleu, maquillage bleu, vernis bleu ... )
#13 18-06-2015 23:49:54
#14 18-06-2015 23:59:16
excuses acceptées
j'ai lu et je ne pense pas que cela ai sa place ici
#15 19-06-2015 00:08:02
yolanda a écrit :en fait j'aime bien ton avatar , c'est ce que les chauffeur routier ont sur leur camion , et je trouve ca sympa
![]()
![]()
toi aussi t'es sympa
qui ose me contredire je la mordeuh je ne sais pas comment je dois le prendre =P
mais c'est juste mon côté féminin, nous ne sommes pas que des assmats bonne a donner des bibs et changer des fesses
c'est tout ce que represente mon avatar ....et le bleu, bah ca aurait pu etre rose, ou violet mais je devais surement etre dans ma période bleu ( cheveux bleu, maquillage bleu, vernis bleu ... )
c est un compliment car justement c'est le côté féminin et sensuelle qui ressort de cette image
chose qui te représente ( dans tes paroles hein tu m as comprise
)
( enfin j'espère )
#16 19-06-2015 00:11:00
bluelady a écrit :yolanda a écrit :en fait j'aime bien ton avatar , c'est ce que les chauffeur routier ont sur leur camion , et je trouve ca sympa
![]()
![]()
toi aussi t'es sympa
qui ose me contredire je la mordeuh je ne sais pas comment je dois le prendre =P
c est un compliment car justement c'est le côté féminin et sensuelle qui ressort de cette image
chose qui te représente( dans tes paroles hein tu m as comprise
)
( enfin j'espère )
Merci
#17 19-06-2015 01:32:57
Bonsoir Mesdames,
Veuillez recevoir mes excuses pour mon post sur les SV, je ne pensais pas à mal c'était dans la continuité de la blouse, et aurait suivi derriere un post sur le choix de chaussures pro mais apparemment ce n'est pas au gout du forum ( meme pause café)
je vais m'abstenir de poster ce genre de débat et me contenterait des posts sur des sujets professionnels
Et pour Ephemere, je ne pense pas que mon pseudo soit populaire, je reste quelqu'un de discrete ( sauf ces 2 posts des derniers jours )
Sur ce je vous souhaite une agréable soirée
coucou
en même temps , ton avatar a un rapport avec ( ou sans ) les SV
( point de départ de tes excuses
#18 19-06-2015 06:57:34
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
excuses acceptées également, et c'est tout à ton honneur de les présenter...
et en passant, ton avatar est très bien, il me va bien au teint
#20 19-06-2015 09:12:33