Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 17-06-2015 14:28:29
Re : Blouse ou pas ?
Pas de blouse non plus, je ne vois pas l'intérêt de toute façon je me change tous les jours.
Et mise à part les vomito d'un tout petit, je ne vois pas ce qui peut nous salir, je ne fais pas de peinture et quand je donne la purée je suis à distance si le petit éternue, j'ai de grands bras
Quand je fais faire un rot je met un bavoir ou une pointe sur mon épaule et si vomito que je n'anticipe pas, je change de tee-shirt
smile to life
Nounou depuis 2002
17-06-2015 14:28:29
#22 17-06-2015 15:25:46
Pas de blouse, mais des fringues qui ne craignent rien Comme des jeans et des hauts en coton faciles à nettoyer.
Quand j'ai de beaux vêtements, je me change sur l'heure du midi (vieux tee-shirt et bas de jogging), et je me rhabille "propre" avant que les parents arrivent.
J'ai déjà testé les vêtements blancs, je tiens pas une journée complète sans tâches.
#24 17-06-2015 17:15:37
Pas de blouse non plus. Mais pas de "beaux habits" genre pantalon blanc, petit haut en voile etc
"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.
Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.
17-06-2015 17:15:37
#25 17-06-2015 18:02:27
j'ai une jolie petite blouse pour la peinture, comme ça, si j'en ai pleins les mains... ça dépanne !
au ram je n'en ai pas bien sur et les loulous m'en mettent toujours partout surtout l'acrylique, quelle cochonnerie si je ne le vois pas tout de suite ...
sinon, le reste du temps je ne porte rien !
le monde serait bien mieux sans .... !!!
#27 17-06-2015 22:22:50
j'ai des tenues pour la semaine. Celles qui craignent rien. Par contre quand je travaille pas je met mes habits classes ! Même les parents me reconnaissent pas... ah mais la semaine entre les vomis, les atchoums, les bavouilles, ah oui tu es souvent par terre aussi.... bref je préfère les vêtements qui craignent pas et dont je suis à l'aise.
#28 18-06-2015 09:34:37
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
bonjour
tenue normale pour moi avec un peu de maquillage et voilà
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#29 18-06-2015 23:45:15
Pas de blouse non plus ...
Tenue normale avec un peu de maquillage aussi ...
Dernière modification par nainaine (18-06-2015 23:46:22)
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#30 19-06-2015 01:37:46
Bonjour, petite question du jour :
Qui porte une blouse ou un tablier pour se protéger lorsqu'elles travaillent pour se proteger des vomitos en tout genre ( surtout quand on accueil des bébés )Pour / contre --> pourquoi
Merci pour vos réponses
Coucou
Ah non jamais de blouse !
c'est trop laid et ça fait "mémère"
donc : contre
car
je n'en mets jamais , que je bosse ou pas et pour la raison citée plus haut
je suis habillée 7j/7 de la même façon
bon je vous rassure , je me change quand même chaque jour
#31 19-06-2015 07:42:34