Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-09-2007 11:20:17
ça y est
Bonjour ou re
Je viens de finir les quelques heures d'adaptation avec le petit nouveau. Ce matin j'appréhender beaucoup car j'en ai déjà 3 et lui a des problêmes (handicap) et bien a ma grande surprise tout c'est SUPER bien passé, je suis trés contente, j'ai eu mal au ventre et à l'estomac pour rien. Il revient jeudi pour le repas et vendredi repas et sieste et j'espére que tout va continuer comme ça. Bon apétit à toute et a plus.
17-09-2007 11:20:17
#2 17-09-2007 11:30:36
Re : ça y est
bonjour sophieo!!
heureuse pour toi que tout c'est bien passé!!! c'esr vrai que des fois on stresse pour rien mais ca........
pour ce qui est de l'enfant ca ne dois pas etre facile d'arriver comme ca chez une nouvelle nounou!!!!
en tout cas moi je te tire mon chapeau car moi je ne crois pas que j'y arriverais!!! mais des nounous comme toi il en faut.......
bises et bon appetit..
#3 17-09-2007 11:30:45
Contente pour toi .....=)
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
17-09-2007 11:55:53
#5 17-09-2007 11:58:22
contente pour toi et bonne continuation...
bon appétit !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#6 18-09-2007 23:12:21
contrairement à toi, je ne doutais pas ,je savais que tu relèverais le défi haut la main.Bravo, c'est courageux de s'occuper d'un enfant handicapé en plus des autres enfants que tu gardes.Bonne continuation à toi et encore BRAVO!!
Pages : 1