Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 19-06-2015 09:14:30
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Avec toutes mes excuses
bon alors si mes excuses sont acceptées et que mon avatar ( qui est là quasi depuis le début de mes échanges ici ) vous convient et va bien au teint de certaines, c'est parfait, je vais pouvoir commencer ma journée =P
mdr
19-06-2015 09:14:30
#22 19-06-2015 10:28:42
bon alors si mes excuses sont acceptées et que mon avatar ( qui est là quasi depuis le début de mes échanges ici ) vous convient et va bien au teint de certaines, c'est parfait, je vais pouvoir commencer ma journée =P
mon teint ne se marie pas tellement avec les couleurs froides... mais je te pardonne quand même
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#23 19-06-2015 10:39:56
coucou excuses acceptées également. et surtout il y a pas mort d'homme ce n'est pas grave
.
A+ il y a des choses tellement pire dans la vie.
Allez je te souhaite une agréable journée.
#24 19-06-2015 10:40:59
bluelady a écrit :bon alors si mes excuses sont acceptées et que mon avatar ( qui est là quasi depuis le début de mes échanges ici ) vous convient et va bien au teint de certaines, c'est parfait, je vais pouvoir commencer ma journée =P
mon teint ne se marie pas tellement avec les couleurs froides... mais je te pardonne quand même
![]()
![]()
t'as toujours pas d'avatar !!!!!!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
19-06-2015 10:40:59
#25 19-06-2015 10:56:41
non c'est vrai... mais comme je sais pas comment faire et qu'avec les ordi je suis un vrai chat noir...
mais si tu veux m'en trouver un fais toi plaisir
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#26 19-06-2015 13:01:15
yeeeees
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#27 19-06-2015 13:49:42
Jveux pas en remettre une couche hein mais quand je disais populaire pour bluelady avec son avatar et bien kikine l'est tout autant sans avatar
c'est juste qu'il y a des forumeuses connues par leur avatar, d'autres plus par leur pseudo et leur participation régulière
#28 19-06-2015 14:14:20
moi aussi, je te pardonne.......
même si j'ai toujours pas compris pourquoi on m'a mise dans le même panier que toi hier......
mouahhahaaahahhaahahhahaha
alors qu'on se connait à peine....... c'est inquiétant
#29 19-06-2015 14:20:49
même si j'ai toujours pas compris pourquoi on m'a mise dans le même panier que toi hier......
![]()
![]()
#30 19-06-2015 14:43:15
Jveux pas en remettre une couche hein
mais quand je disais populaire pour bluelady avec son avatar et bien kikine l'est tout autant sans avatar
![]()
c'est juste qu'il y a des forumeuses connues par leur avatar, d'autres plus par leur pseudo et leur participation régulière
vas y ...vas y ... remet une couche ... c'est bon je t'ai repéré juste par ton pseudo maintenant =P
#31 19-06-2015 14:44:27
![]()
![]()
hé ho, je t'ai pas demandé pardon a toi, mais bon j'avoue quelqu'un a mis ton nom dans la discution, et ne te connaissant pas assez, je n'ai pas compris pourquoi...mais je ne me suis pas arrêtée sur ça ^_^
#32 19-06-2015 18:54:07
si on s'arrete a l'avatar euh ... j'ai la grosse tête ?
ah ben ptete finalement
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲