Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-06-2015 09:26:49
S'il est mal elevé, c'est de ma faute!
Alors là, on aura tout entendu!
pour celles qui ont suivi mon post sur E 18 mois qui mene la vie impossible à tout le monde, j'ai donc discuté avec sa maman qui me disait que c'etait le comportement normal d'un enfant, que s'il jetait les jouets sur les copains c'est parce qu'il ne les différenciait pas d'un ballon etc etc .
Et là, le pompon , maman me sort
"bein moi je sais pas mais s'il est comme ca c'est quand même pas de ma faute, il est quand meme plus chez vous qu'avec moi..."
Rho ca m'agace, on aura tout vu! Je suis quand meme QUE la nounou et meme si E est souvent chez moi (pas non plus énormément, contrat de 36h) je ne pense pas faire son education
"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.
Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.
20-06-2015 09:26:49
#3 20-06-2015 09:54:46
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : S'il est mal elevé, c'est de ma faute!
ok avec caro...tellement plus simple d'accuser la nounou.
Se dire qu'on ne sait pas réagir comme il faut au comportement de son enfant est quand même plus vexant! Mieux vaut accuser une tierce personne que de se dire que lorsqu'elle interdit quelque chose à son petit ange, elle n'arrive pas à lui faire passer le message!
Franchement, tu es restée zen? Parce que moi, la maman aurait entendu le fond de ma pensée!
#4 20-06-2015 09:56:49
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
20-06-2015 09:56:49
#5 20-06-2015 10:45:53
mdr, il ne fait pas la différence entre un jouet et un ballon? il est aveugle c'est ça euh j'ai une petite de 18mois qui est malvoyante et elle voit très bien la différence! ou bien il est handicapé?
dejà, elle m'aurait dit que ce n'était pas de sa faute si son enfant était comme ça ,ben euh !!! choquée comme dirait ma grande
c'est quand même son enfant!!!!
#6 20-06-2015 11:33:33
Et oui ça commence : c'est la faute de nounou s'il est mal élevé, c'est la faute de l'école s'il ne travaille pas , c'est la faute de untel qui l'entraine à faire de bétises, c'est la faute son patron s'il a été viré, c'est la faute de sa femme s'il la trompe ...
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#7 20-06-2015 11:37:11
- poupinette2012
- Membre
- Site Web
bah bien sur!! tout est de la faute au nounou!!
c'est bien connu, d'ailleur si poupinette à sale caractère c'est a cause de sa nounou
tient faudra que je lui dise quand je la croiserais!!! elle risque d'apprécier!!
Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano
#8 20-06-2015 13:41:28
c'est bien connu, d'ailleur si poupinette à sale caractère c'est a cause de sa nounou
tient faudra que je lui dise quand je la croiserais!!!elle risque d'apprécier!!
tu eux que ton assmat, t'envoie balader ? ou qu'elle démissionne ?
#9 20-06-2015 13:46:35
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
dans ta siiiiiiiiiiiiiignaaaaaaaaaatuuuuuuuuuuuuuuure (très longue ) manque schizo après parano!!!!!!
je ris seule!! merci!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#10 20-06-2015 13:49:56
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
je me demande si j'aurais pas été lui demander si la bétise n'était pas génétique!!!!!!!!!!!!!
il ne fait pas la différence entre un enfant et un ballon??????????????? elle est juste énorme celle-là!!
t'as répondu quoi ???
je crois qu'il ne reste plus que la démission... enfin pour moi ce serait ça!
courage!!!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#11 20-06-2015 14:20:13
- poupinette2012
- Membre
- Site Web
poupinette2012 a écrit :bah bien sur!! tout est de la faute au nounou!!
![]()
![]()
![]()
m'en fiche on est plus sous contrat
faut bien que se soit la faute à quelqu'un!! manquerais plus que se soit celle des parents
Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano
#12 20-06-2015 15:08:02
Alors là, on aura tout entendu!
pour celles qui ont suivi mon post sur E 18 mois qui mene la vie impossible à tout le monde, j'ai donc discuté avec sa maman qui me disait que c'etait le comportement normal d'un enfant, que s'il jetait les jouets sur les copains c'est parce qu'il ne les différenciait pas d'un ballon etc etc .
"bein moi je sais pas mais s'il est comme ca c'est quand même pas de ma faute, il est quand meme plus chez vous qu'avec moi..."Rho ca m'agace, on aura tout vu! Je suis quand meme QUE la nounou et meme si E est souvent chez moi (pas non plus énormément, contrat de 36h) je ne pense pas faire son education
bien sur c'est connu, ce petit à 2 mamans !
en vérité, tu nous l'avais caché, s'est elle la nounou...
le monde serait bien mieux sans .... !!!
#13 20-06-2015 15:25:49
nanoenn a écrit :poupinette2012 a écrit :bah bien sur!! tout est de la faute au nounou!!
![]()
![]()
![]()
m'en fiche on est plus sous contrat
faut bien que se soit la faute à quelqu'un!! manquerais plus que se soit celle des parents
#14 20-06-2015 15:58:04
NINOU65 a écrit :Alors là, on aura tout entendu!
"bein moi je sais pas mais s'il est comme ca c'est quand même pas de ma faute, il est quand meme plus chez vous qu'avec moi..."Rho ca m'agace, on aura tout vu! Je suis quand meme QUE la nounou et meme si E est souvent chez moi (pas non plus énormément, contrat de 36h) je ne pense pas faire son education
bien sur c'est connu, ce petit à 2 mamans !
en vérité, tu nous l'avais caché, s'est elle la nounou...
ah bah voui voilà c'est ca, c'est elle la nounou!!!
quoique vous rigolez mais un papa m'a dit l'autre jour en parlant de son fils que ce week end il allait "etre gardé par son autre nounou preferée" et moi etonnée qui lui demande s'il le font garder ce week end ? Papa me repond "mais non c'est maman son autre nounou preferée" ... trop bizarre...
"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.
#16 20-06-2015 18:09:49
quel culot !!!!!
alors , 2 solutions :
1- tu rentres dans le lard de cette maman avec une démission en pochette surprise
2- tu rentres dans son jeu : tu lui apprend à cracher les repas, hurler à tue tête, refuser le change, les vêtements tu repousses la propreté, tu lui apprend des gros mots (pas trop durs quand même) etc...
et là... si elle dit qq chose, tu lui dis qu'elle avait raison
et tu attends ton licenciement sereinement
#17 20-06-2015 19:01:38
malheureusement 4i , le bonhomme n'a pas besoin de moi pour :
cracher ses repas
se debattre comme un diable lors des changes
et hurler à tue tete!
Sénèque.
#18 20-06-2015 19:04:33
quelqu'un que je connais qui bosse comme surveillante dans un collège, a entendu devant elle à la boucherie une mère d'élève reprendre sa fille qui ne disait pas merci au monsieur
"ah mais on ne t'apprends donc rien à l'école!" mouarfff
#19 22-06-2015 15:24:48
quelqu'un que je connais qui bosse comme surveillante dans un collège, a entendu devant elle à la boucherie une mère d'élève reprendre sa fille qui ne disait pas merci au monsieur
"ah mais on ne t'apprends donc rien à l'école!" mouarfff
mouaahhhhh !!!
le monde serait bien mieux sans .... !!!
Pages : 1