Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
22-06-2015 08:17:31
#2 22-06-2015 08:26:16
Re : semaine d'abscences
bonjour,
petite question
si les pe vous disent oralement que x sera absent une semaine (absence non prévue) que faites vous ?
Rien
C'est considéré comme "absence pour convenance personnelle" donc pas de réduction de salaire
#3 22-06-2015 08:46:40
oups
je pensais plus a votre temps de travail
sortez vous ?
n'y a t il pas le risque que le pe decide finalement de vous mettre l'enfant et trouve porte close , et qui pourrait decider de vous licencier pour abandon de poste ?
#4 22-06-2015 08:53:05
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
oups
je pensais plus a votre temps de travail
sortez vous ?
n'y a t il pas le risque que le pe decide finalement de vous mettre l'enfant et trouve porte close , et qui pourrait decider de vous licencier pour abandon de poste ?
coucou,
tu as des horaires qui définissent les arrivées et départs des enfants, si à l'heure prévue l'enfant n'est pas présent, tu peux vaquer à tes occupations, tu n'es pas tenue d'attendre toute la journée au cas où....
et si tu as peur d'un quelconque changement d'avis au dernier moment, la seule protection est de demander au pe de te faire un écrit stipulant l'abs imprévue de l'enfant de telle date à telle date
22-06-2015 08:53:05
#7 22-06-2015 19:32:24
Moi ça m'est arrivé plusieurs fois où les parents me disent finalement tu ne l'auras pas la semaine de vacances prévues, ils iront chez papy et mamy.
Pendant ces semaines il m'est arrivé qu'ils viennent pour finir parfois un jour mais les parents m'appellent avant bien sûr pour savoir si je peux les prendre..C'est normal ils vont pas se pointer alors que c'est plus prévu!!
Au départ ils me disent en principe ils ne viendront pas mais quand ils sont sûrs il me le confirme.
En tous cas ils ne viendraient pas à ma porte ils m'appellent toujours avant.
S'ils estiment qu'il y a abandon de poste ils seraient gonflé mais comme on aura tout vu vaut mieux se protéger oui, c'est une bonne question en tous cas. On est jamais trop prudents !!
Dernière modification par dom881 (22-06-2015 19:34:02)