Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-06-2015 10:03:32
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
ô gloire
alors je vous préviens c'est très très bête, hein. Je m'excuse par avance de la fanfaronnade .
Fils a obtenu avec un an d'avance sa ceinture jaune de judo.
Voilà. Je transgresse la code moral du judo qui voudrait que j'en parle avec modestie...nan j'peux pas j'suis trop fière trop contente (je rappelle que l'an dernier on lui avait signifié clairement qu'il était trop nul au foot et qu'il n'aurait pas de license (et ce même si on avait décidé de ne pas la reconduire ben c'est hyper vexant, merci pour sa confiance en lui, ca + harcèlement scolaire, ouch ).
il m'a dit hier "c'est comme un rêve, j'ai été trop impressionné quand il 'ma donné ma ceinture jaune, je suis trop fier de moi".
Tu peux, fils, tu peux. Nous aussi on est super fier!
22-06-2015 10:03:32
#3 22-06-2015 10:16:24
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : ô gloire
bravo à ton fils...
le mien vient de décrocher un boulot... je suis aussi très fière !
#4 22-06-2015 11:11:45
- neigeblanche
- Membre
- Site Web
félicitation a ton fils
le mien c'est inscrit en janvier 2015 et en mai il avait obtenu sa ceinture jaune donc très rapide mais en même temps mon fils a 16 ans et fait du sport il et en 2iéme année de jeune sapeur pompier et la on attend les résultat de c'est examen pour savoir si il va passer pour la 3 iéme année, il fait de la muscu à l'école aussi.
22-06-2015 11:11:45
#5 22-06-2015 11:21:53
Bravo a lui
On est toujours fière de nos enfants c est normal ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#6 22-06-2015 11:43:49
Bravo ...
Mais juste une question pourquoi "avec un an d'avance" ? les ceintures ne sont pas données en fonction des âges !
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 22-06-2015 11:44:33
bravo à ton fils...
le mien vient de décrocher un boulot... je suis aussi très fière !
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#8 22-06-2015 12:07:11
alors je vous préviens c'est très très bête, hein. Je m'excuse par avance de la fanfaronnade .
Fils a obtenu avec un an d'avance sa ceinture jaune de judo.
Voilà. Je transgresse la code moral du judo qui voudrait que j'en parle avec modestie...nan j'peux pas j'suis trop fière trop contente (je rappelle que l'an dernier on lui avait signifié clairement qu'il était trop nul au foot et qu'il n'aurait pas de license (et ce même si on avait décidé de ne pas la reconduire ben c'est hyper vexant, merci pour sa confiance en lui, ca + harcèlement scolaire, ouch ).
il m'a dit hier "c'est comme un rêve, j'ai été trop impressionné quand il 'ma donné ma ceinture jaune, je suis trop fier de moi".
Tu peux, fils, tu peux. Nous aussi on est super fier!
coucou
félicittions à lui
il a donc moins de 7 ans ? ( âge minimum pour obtenir la ceinture jaune
#9 22-06-2015 12:14:21
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
en fait il aurati du avoir la blanche-jaune, grade d'après la blanche vu qu'il a commencé seulement en septembre. Mais il a bien l'âge pour avoir la jaune .
un garçon un an plus agé a eu sa blanche jaune, parce qu'il y a un âge minimum mais rien n'empêche d'obtenir sa ceinture blanche-jaune à 40 ans, par exemple.
Ca veut dire que son prof l'a jugé assez avancé pour se lancer en compet l'année prochaine.... Sur son groupe ils ne sont que deux ex ceintures blanche à passer direct chez les benjamins.
Bon natho c'est sur que par rapport à un job...je conçois mais j'avais prévevnu que c'était bête .
#10 22-06-2015 12:18:43
Donc il ne l'a pas eue avec un an d'avance
il a juste sauté l'étape ( non obligatoire de la blanche jaune)
mais bravo quand même à lui , et à la fierté de sa maman
#11 22-06-2015 14:55:29
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
Donc il ne l'a pas eue avec un an d'avance
il a juste sauté l'étape ( non obligatoire de la blanche jaune)mais bravo quand même à lui , et à la fierté de sa maman
Quoi?! Je m'enflamme? Non mais c'est juste le futur Teddy Rinner, quoi
Voui, bon, d'accord... C'est sans doute le deuxième effet du fiasco foot de l'année d'avant...En tous cas, ca lui fait du bien, je crois que c'est encore ce qui me fait le plus plaisir. Pour lui, il avait la blanc-jaune, c'était déjà bien, la la surprise est merveilleuse et de taille. si son prof voulait le faire r^ver et assurer pour une license les dix prochaines années, il a ptêet bien réussi .
#13 22-06-2015 15:06:03
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
#14 22-06-2015 15:07:08
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
bravo à lui et félicitations à toi, tu as fait du bon boulot (bin oui, c'est toi qui l'a fait ce petitou).
c'est pas demain la veille qu'un de mes fils me fera se plaisir, me rendre fière de lui quoi, bon ils ont une excuse de grande importance,... j'ai que des filles.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#15 22-06-2015 18:20:26
Bonjour
Bravo à fils et à tous les petits sportifs, travailleurs et autres méritants
La réussite de nos enfants est toujours source de joie et de fierté.
ici, pas de diplome sportif cette année, mais ma 2ème a passé un cran au dessus en équitation.
Son prof ne lui donne plus que des "vrais" chevaux et non plus des doubles poneys et lui a demandé si elle comptait tenter le galop 4 cette année car elle en avait la possibilité technique. Ma puce a répondu qu'elle ne le tenterait pas cette année car elle n'avait pas suffisamment bossé la théorie
Clairvoyance clairvoyance.......:lol:
modif cause envoi mal controlé
Dernière modification par cedila (22-06-2015 18:21:52)
Pages : 1