Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-06-2015 11:16:42
LICENCIEMENT
Bonjour,
J'ai un contrat qui s'arrête le 15 juillet 2015. La maman est très sympa car elle donné en mains propres 2 lettres de licenciement et je signe celle que je veux pour ne pas être lésée : donc une qui prend effet au 15 juin 2015 et une qui prend effet au 31 juin 2015.
Ma question est : laquelle est la plus avantageuse car la maman ne me mettra plus l'enfant en accueil à partir du 16 juillet ?
Merci pour votre réponse.
22-06-2015 11:16:42
#2 22-06-2015 11:24:02
Re : LICENCIEMENT
Bonjour,
J'ai un contrat qui s'arrête le 15 juillet 2015. La maman est très sympa car elle donné en mains propres 2 lettres de licenciement et je signe celle que je veux pour ne pas être lésée : donc une qui prend effet au 15 juin 2015 et une qui prend effet au 31 juin 2015.
Ma question est : laquelle est la plus avantageuse car la maman ne me mettra plus l'enfant en accueil à partir du 16 juillet ?Merci pour votre réponse.
si tu as plus d'un an d'ancienneté avec la première tu seras payer jusqu'au 15 juillet, avec la deuxième tu seras payer jusqu'au 31 juillet, soit payer 2 semaines pour rien
mais est-ce vraiment honnête ![]()
ensuite tout dépend du type de contrat que vous avez fait, de la mensualisation, peut-être que ça ne changera rien du tou ![]()
Dernière modification par budulle (22-06-2015 11:24:37)
#3 22-06-2015 11:28:14
Re : LICENCIEMENT
Merci budulle. En fait, si on fait jusqu'au 31 juillet, elle ôtera les 15 jours travaillés et c'est là qu'elle me dit de voir si c'est mieux d'aller jusqu'au 31 juillet et d'ôter 15 jours (ca serait son 1er souhait) ou de compter réellement jusqu'au 15 juillet !?