Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-06-2015 11:45:06
mes calculs tombent à l'eau!!!
Bonjour
j'étais contente, tout était prêt pour 2 fins de contrats prévues fin aôut ![]()
Et ce matin, une maman m'apprend qu'en fait elle n'aura pas besoin de moi la dernière semaine d'août.
Donc le dernier jour de travail sera le 10 juillet.
Pour la régul, je gère. de toute façon, j'ai travaillé moins que prévu donc les pe ne me devront rien.
Evidemment, pour le préavis, on est plus dans les clous. Au plus tôt ce sera le 27, le temps qu'on fasse les calculs et que j'ai ma lettre.
Si la maman est d'accord, je pense qu'on peut prévoir une fin de contrat au 31 juillet. Ce sera peut être plus simple .
Pour la régul des cp, j'ai un doute.
Entre juin 2014 et mai 2015, j'ai acquis 29 jours ouvrables et 20 ouvrés qui me seront payés à la fin de ce mois ci.
Mais je suis en cp du 13 au 31 juillet.
Si on arrête le contrat le 31 juillet, je suppose que je dois compter les semaines de cp ?
Mais si on arrête le 27, on fait pareil, mais je compte 5 jours en moins ?
Si j'ai bien compris, elle me devra mon mois de juillet entier, plus la régul cp ?
Du coup, je vais proposer à l'autre maman de faire la fin de contrat en même temps (contrat prof, je n'aurais plus l'enfant à compter du 3 juillet).
Mais avec régul là ![]()

23-06-2015 11:45:06
#2 25-06-2015 16:04:18
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : mes calculs tombent à l'eau!!!
Bonjour
j'étais contente, tout était prêt pour 2 fins de contrats prévues fin aôut
Et ce matin, une maman m'apprend qu'en fait elle n'aura pas besoin de moi la dernière semaine d'août.
Donc le dernier jour de travail sera le 10 juillet.
Pour la régul, je gère. de toute façon, j'ai travaillé moins que prévu donc les pe ne me devront rien.
Evidemment, pour le préavis, on est plus dans les clous. Au plus tôt ce sera le 27, le temps qu'on fasse les calculs et que j'ai ma lettre.
Si la maman est d'accord, je pense qu'on peut prévoir une fin de contrat au 31 juillet. Ce sera peut être plus simple .
Pour la régul des cp, j'ai un doute.
Entre juin 2014 et mai 2015, j'ai acquis 29 jours ouvrables et 20 ouvrés qui me seront payés à la fin de ce mois ci.Mais je suis en cp du 13 au 31 juillet.
Si on arrête le contrat le 31 juillet, je suppose que je dois compter les semaines de cp ?
Mais si on arrête le 27, on fait pareil, mais je compte 5 jours en moins ?
Si j'ai bien compris, elle me devra mon mois de juillet entier, plus la régul cp ?
Du coup, je vais proposer à l'autre maman de faire la fin de contrat en même temps (contrat prof, je n'aurais plus l'enfant à compter du 3 juillet).
Mais avec régul là
coucou,
en principe le préavis ne court pas sur une période de cp, de quelle date à quelle date seras tu en cp ? du 13 au 1er août ?
si oui, ton dernier jour de préavis devra être reporté au 3/08
#3 25-06-2015 19:31:39
Re : mes calculs tombent à l'eau!!!
Merci natho, le préavis sera d'aujourd'hui au 12 juillet, et du 1er au 13 août car je suis en CP du 13 au 31 juillet et de toute façon, je n'ai pas l'enfant après le 10 juillet ![]()
En août, c'est une absence prévue au contrat jusqu'au 23. Je devais l'avoir du 24 au 30, mais au final, il ne viendra pas.
J'ai fait un autre post à ce sujet, et j'ai eu mes réponses.
Mais merci beaucoup quand même ![]()