Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-06-2015 13:57:57
pas de courrier de préavis
Bonjour à toutes ! J'ai signé un contrat au mois de novembre pour 1 an, soit jusqu'au 30 octobre. La maman a déménagé il y a un mois et m'a dit qu'au 30 aout je n'aurai plus la garde de la petite. 15 jours après elle me dit : au final vous ne l'aurez plus à partir du 30 juillet. La semaine dernière : et ben non je suis en vacances au mois de juillet donc vous ne l'aurez plus à partir du 30 juin. Nous sommes le 23 juin et je n'ai toujours pas de courrier de licenciement. Ce n'est pas faute de le lui avoir rappelé (au mois 10 fois). Attention, 15 jours de préavis puisque moins d'un an. Mais non, toujours rien. Je fais comment pour mon solde de tout compte ????
23-06-2015 13:57:57
#3 23-06-2015 14:24:46
Re : pas de courrier de préavis
Bonjour à toutes ! J'ai signé un contrat au mois de novembre pour 1 an, soit jusqu'au 30 octobre. La maman a déménagé il y a un mois et m'a dit qu'au 30 aout je n'aurai plus la garde de la petite. 15 jours après elle me dit : au final vous ne l'aurez plus à partir du 30 juillet. La semaine dernière : et ben non je suis en vacances au mois de juillet donc vous ne l'aurez plus à partir du 30 juin. Nous sommes le 23 juin et je n'ai toujours pas de courrier de licenciement. Ce n'est pas faute de le lui avoir rappelé (au mois 10 fois). Attention, 15 jours de préavis puisque moins d'un an. Mais non, toujours rien. Je fais comment pour mon solde de tout compte ????
le contrat continue tel quel et le paiement de la mensu aussi le solde de tout compte se fera à la fin du préavis..... quand tu l'auras
#4 23-06-2015 14:34:53
tant que vous n'avez pas de courrier le contrat court toujours et les salaires seront dus
attention que le pe n'antidate pas le courrier , car pour le 30/06 c'est trop tard
23-06-2015 14:34:53
#5 23-06-2015 14:37:31
BONJOUR
tu lui fais un courrier simple ( ou mail ) disant qu'elle a emis le fait de vous licencier sous peu mais que vous n'avez toujours pas de nouvelle de sa part concernant ce sujet .
vous lui rappelez que la ccn stipule qu'il faut un recommandé
qu'une remise en main propore cosignée est acceptée
que le preavis minimal est de 15 j
que tant que vous n'avez pas de notification de fin de contrat avec les dates de preavis le contrat court toujours , et qu'elle vous devra votre salaire
profitez en pour lui renotifier vos dates de cp non compatibles avec le preavis ....
comme ça elle sait tout
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept