Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-06-2015 14:28:49
- chocopraline
- Membre
- Site Web
mensualisation nombre de jours variable
Bonjour,
Comment calcul t'on une mensu annee incomplete quand le nombre de jours varie de 1 a 4 par semaine du lundi au jeudi inclu et 8 heures par jours . La maman ne sait que le vendredi combien de jours elle aura besoin de moi ..1 minimum ou 2 , 3 ou les 4 jours.
Le ram me dit de faire un volume semaine minimum et des heures complementaires et la maman pensait faire une mensu sur les 4 jours et tant pis quand elle travaille moins de 4 jours elle me payait quand meme...
Cela ne revient pas du tout au meme, mais au moins la maman est certaine que je suis disponible sur les 4 jours?
Merci de votre aide
23-06-2015 14:28:49
#2 23-06-2015 14:37:26
Re : mensualisation nombre de jours variable
Bonjour,
Comment calcul t'on une mensu annee incomplete quand le nombre de jours varie de 1 a 4 par semaine du lundi au jeudi inclu et 8 heures par jours . La maman ne sait que le vendredi combien de jours elle aura besoin de moi ..1 minimum ou 2 , 3 ou les 4 jours.
Le ram me dit de faire un volume semaine minimum et des heures complementaires et la maman pensait faire une mensu sur les 4 jours et tant pis quand elle travaille moins de 4 jours elle me payait quand meme...Cela ne revient pas du tout au meme, mais au moins la maman est certaine que je suis disponible sur les 4 jours?
Merci de votre aide
c'est à voir, il est certains que si elle préfère te payer les 4 jours pour être sur d'avoir la place, elle a raison, imagine qu'une semaine c'est prévu 2 jours et que ça change pour 4 elle sera tranquille car elle te paie pour 4 jours
et puis un volume semaine minimm c'est bien mais vu que tu peux refuser les hc la maman peut être embêter, et toi ça te garanti un salaire correct
#3 23-06-2015 14:40:13
Bonjour,
Le ram me dit de faire un volume semaine minimum et des heures complementaires et la maman pensait faire une mensu sur les 4 jours et tant pis quand elle travaille moins de 4 jours elle me payait quand meme...Cela ne revient pas du tout au meme, mais au moins la maman est certaine que je suis disponible sur les 4 jours?
Merci de votre aide
bonjour
pas de moyenne
et je vous déconseille que la maman vous paye 32h par semaine y compris les semaines où vous n'aurez l'enfant que 8h, source de futurs litiges!
soit vous partez sur 1j de 8h x nbre de semaines
et le reste en complémentaires, en faisant un point tous les 3 mois pour voir s'il y a moyen de définir mieux la mensu
soit dès maintenant elle peut quand même à peu près savoir
par exemple 10 semaines de 8h +10 semaines de 16h+ 10 semaines de 24h+ 10 semaines de 32h en faisant une régul de toute facon au bout des 12 mois qui rétablira les choses
et ainsi vous mensualisez comme ça et pareil pour les jours
#4 23-06-2015 15:04:00
- chocopraline
- Membre
- Site Web
Non la maman ne peut pas savoir le nombre de semaines a 8, 16 , 24 ou 36 heures de meme que si on part sur une mensu d'une journee de 8 h par semaine cette journee ne sera pas fixe non plus, et dans ce cas je dois prevoir jusqu'a 24h complementaires par semaines. Je croyais que l'on ne prenait les heures complementaires que si on le souhaitait.
Ce genre de contrat n'est pas simple...