Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-06-2015 14:28:25
repas fournis par pe et facturés par la nounou
Bonjour,
ce matin je discute avec une maman que je n'ai pas pu prendre et m'explique qu'elle fournie les repas de son enfant à sa nounou et que celle-ci lui compte 2.60€ par jour en indemnité de repas sur le bulletin de paie.
Je suis étonnée, mais ai-je sauté un passage!
Car lorsque les parents me fournissent les repas je réintègre dans ma déclaration de revenus la valeur d'un forfait d'1€ par repas avec attestation sans jamais les faire payer aux familles ni les inscrire sur le bulletin de paie.
Cette assistante maternelle est-elle dans son bon droit ou est-ce que je suis dans le faux?
merci
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
23-06-2015 14:28:25
#2 23-06-2015 14:32:33
Re : repas fournis par pe et facturés par la nounou
Bonjour,
ce matin je discute avec une maman que je n'ai pas pu prendre et m'explique qu'elle fournie les repas de son enfant à sa nounou et que celle-ci lui compte 2.60€ par jour en indemnité de repas sur le bulletin de paie.
Car lorsque les parents me fournissent les repas je réintègre dans ma déclaration de revenus la valeur d'un forfait d'1€ par repas avec attestation sans jamais les faire payer aux familles ni les inscrire sur le bulletin de paie.Cette assistante maternelle est-elle dans son bon droit ou est-ce que je suis dans le faux?
merci
bonjour
l'am n'a pas a facturé le repas au parent qui fournit
qu'est il noté au contrat concernant les repas ?
#3 23-06-2015 14:33:19
Bonjour,
Car lorsque les parents me fournissent les repas je réintègre dans ma déclaration de revenus la valeur d'un forfait d'1€ par repas avec attestation sans jamais les faire payer aux familles ni les inscrire sur le bulletin de paie.Cette assistante maternelle est-elle dans son bon droit ou est-ce que je suis dans le faux?
merci
mais c'est n’importe quoi là je bondis sur ma chaise ! franchement c'est pas sérieux, et les pe paie sans discuter, et lors de la signature ils ont bien du en parler, là ils paient le repas 2 fois mais ne réagissent pas plus que ça
#4 23-06-2015 14:37:41
Elle facture peut être la préparation
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
23-06-2015 14:37:41
#5 23-06-2015 14:40:40
pourquoi ce serait injuste puisque payés ou pas ils nous sont imputable 4 € et des poussieres...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 23-06-2015 14:42:28
la maman a peur que l'ass.mat de son enfant rompe le contrat.
Sans compter qu'elle prend le coeff 5 pour la rémunération.
Et la maman justifie cela par "elle fait des activités". Par bonheur une de mes anciennes et future maman lui a expliqué l’accueil que je fournissais pour un tarif largement en deçà. Elle lui a parlé d'amour du métier et non d'un tiroir caisse.
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
#7 23-06-2015 14:43:51
Et la maman justifie cela par "elle fait des activités". Par bonheur une de mes anciennes et future maman lui a expliqué l’accueil que je fournissais pour un tarif largement en deçà. Elle lui a parlé d'amour du métier et non d'un tiroir caisse.
coef 5 ? c'est quoi ça ?
et pour les activités il y a les ie pour ça
#8 23-06-2015 15:03:49
nous ne sommes pas assujetis au coeff
ce ne seraitas une nounou a leur domicile ... ??
car les coeff c'est pour le smic
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept