Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-06-2015 16:15:25
notation sur fiche de paie
bonjour a tous
est ce que j'ai le droit sur la fiche de paye de juin ou il me restera 15 jours de congés non prit puisque fin de contrat fin juin de noter conger non prit car fin de conges avant vacances d'aout .
et est ce une obligation d'avoir ses papiers solde de tout compte contrat de travail attestation pole emploi le dernier jour du contrat car pe veulent pas donner papier le dernier jour.
merci
23-06-2015 16:15:25
#2 23-06-2015 17:56:50
Re : notation sur fiche de paie
bonjour a tous
est ce que j'ai le droit sur la fiche de paye de juin ou il me restera 15 jours de congés non prit puisque fin de contrat fin juin de noter conger non prit car fin de conges avant vacances d'aout .
et est ce une obligation d'avoir ses papiers solde de tout compte contrat de travail attestation pole emploi le dernier jour du contrat car pe veulent pas donner papier le dernier jour.
merci
#3 23-06-2015 17:58:59
ben si tu n as pas pris tes cp ils te seront noté et facturé
sur le bs
apparement tu es en préavis et tu ne peux pas avoir de cp pendant ton préavis , donc ses derniers seront noté sur le bs avec paiement
#4 23-06-2015 18:53:23
23-06-2015 18:53:23
#5 23-06-2015 18:57:45
merci yolanda non ils ne seront pas payés car les pe ne veulent pas c'est pour cela que je veux le noter sur la fiche de paye pour ne pas avoir moi de souci merci bien
le pe a l'obligation de te payer le solde de cp du
#6 23-06-2015 19:42:37
#7 23-06-2015 20:20:24
oui budulle mais veulent rien savoir du coup je veux le noter sur la fiche de paye que c'est pas payer car au niveau des assedics cela va me faire beaucoup de jours de carence.
merci
bah non en fait
et s'il refuse de te payer les cp tu dois de suite faire un dossier aux prud'homme, c'est de leur responsabilité d'employeur de payer les cp dù ce n'est pas au choix à leur bon vouloir, si tu veux on peut vérifier tes calcul, mais ça n'a rien a voir avec août, si ton contrat se fini avant
#8 23-06-2015 20:33:16
merci budulle
les calculs s'est sur la fiche de paye je n'ai prit qu'un semaine entre noel et jour de l'an et rien puisque etant sur 42 semaines je gardais mes conges pour aout .
si cela me change pas mes jours de carence apres tant mieux j'avais peur que comme il restait 15 jours que les assedics les prennent en compte .
je revois les pe jeudi on verra apres merci bonne soirée