Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-06-2015 15:17:32
remplir soi même l'attestation assedic ?
Coucou
je sais que certaines l'on déjà fait ! au moins tout serait correct ! mais j'ai essayé avec le nom de mon employeur et ça me dit que j'ai déjà crée un passe !!! ?
sans doute faut t'il comme pour pajemploi un numéro spécial afin d'accéder a l'attestation en ligne ?
merci d'avance les filles
23-06-2015 15:17:32
#2 23-06-2015 15:21:51
Re : remplir soi même l'attestation assedic ?
Bonjour,
Perso je leur communique toutes les données pour être sûre que ce soit correct, mais je n'irais pas jusqu'à le faire seule sur internet.
Au pire, je leur préterais mon ordi pour qu'on le fasse ensemble, mais je ne voudrais pas saisir à leur place.
La limite est ténue, mais je ne souhaite pas la franchir
Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.
#3 23-06-2015 15:41:29
je comprends sandrah
mais a dire vrai j'en ai eu des attestations mal remplies ,ou même la dernière fois avec le nom marital a la place du nom de naissance !! bref ça a été la galère avant de récuperer le bon papier ! et la avec les vacances et mon inscription j'ai pas envie du tout de ça
d'où ma question , , je sais on leur mâche tout mais ils sont sympas alors !
#4 23-06-2015 16:00:22
- jennyjen76
- Membre
Coucou
Moi j'avais trouvé un site où on pouvait télécharger l'attestation assédic vierge.
Comme ça tu l'as rempli. Tes parents vérifient et ils la signent.
Ils font une copie pour eux s'ils veulent.
A mon dernier contrat, j'ai fait tous les papiers et les parents ont signé sinon je pense que j'attendrais encore mes papiers.
Je suis en conflit avec eux car toujours pas reçu mon paiement pour la fin de contrat.
Dernière modification par jennyjen76 (23-06-2015 16:00:49)
23-06-2015 16:00:22
#5 23-06-2015 16:02:49
Coucou
Moi j'avais trouvé un site où on pouvait télécharger l'attestation assédic vierge.
Ils font une copie pour eux s'ils veulent.A mon dernier contrat, j'ai fait tous les papiers et les parents ont signé sinon je pense que j'attendrais encore mes papiers.
Je suis en conflit avec eux car toujours pas reçu mon paiement pour la fin de contrat.
merci mais quand elle est remplie en ligne , n'y a t'il pas une version envoyée direct a pôle emploi ? d'ailleurs je me demande bien pourquoi ! puisqu'il redemande la notre ensuite ?
sinon c'est une idée mais il me faut l'original !
#6 23-06-2015 16:08:24
- jennyjen76
- Membre
jennyjen76 a écrit :Coucou
Ils font une copie pour eux s'ils veulent.A mon dernier contrat, j'ai fait tous les papiers et les parents ont signé sinon je pense que j'attendrais encore mes papiers.
merci mais quand elle est remplie en ligne , n'y a t'il pas une version envoyée direct a pôle emploi ? d'ailleurs je me demande bien pourquoi ! puisqu'il redemande la notre ensuite ?
sinon c'est une idée mais il me faut l'original !
Il suffit que tu gardes l'original et les parents la copie.
Tu te fais une copie pour toi et l'originale tu l'as donne à pôle emploi.
C'est ce que je fais et ça se passe très bien.
#9 23-06-2015 16:48:51
idem je le rempli moi même , une fois un pe m avait mis les salaires net au lieu du brut , c'est claire que ca change la donne !!
j'ai trouvé une attestation vierge , je la remplie moi même ,
je vais même plus loin
je me vire moi même , je me fais toute la paperasserie comme ca pas de souci , pas d'attente de papier , ils n ont qu a signer