Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-09-2007 11:09:31
question de meli 23....conges payes
meli23
nouveau membre
__________________________________________________________________________________
bonjour
je suis embauchee par les parents d'un petit garçon depuis le05/06/07 la maman a deja pri 1 semaine de conges au mois de juin donc je n'ai pas eu le petit. je voudrai prendre 1 sem en octobre 1 en janvier et 1 en avril ai je le droit . les parents eux sont en vacances 1 sem en fevrier mais moi ça ne m'interresse pas car j'aurai la petite la maman n'a pas les memes conges a part octobre
puisque je suis embauchee par les parents d'une petite depuis le 4/9/7
merci pour vos reponses
17-09-2007 11:09:31
#2 17-09-2007 11:25:27
Re : question de meli 23....conges payes
En principe les semaines de cp sont prévues dès la signatures du contrat.
Maintenant vous avez deux employeurs vous pouvez imposer 4 semaines et été et une en hiver, selon ce que vous avez acquis.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 17-09-2007 13:55:10
Re : question de meli 23....conges payes
oui mais en tant que debutante je voulai avoir les dates des vacances scolaires donc au contrat nous avons pas determines de dates . j'ai le droit d'en prendre meme si je ne suis pas embaucher depuis 1 ans