Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-06-2015 11:12:46
differencier les heures de Juillet et la régul pour attestation ?
coucou
déjà merci beaucoup pour l'attestation que nathodisab a mis en ligne !! ce sera bien utile a toutes j'en suis sûre
je suis a faire en mode "brouillon " et ça va a peu près ! par contre a la fin au niveau "dernier salaire payé ) faut t'il vraiment compter les heures de Juillet ou noter les heures avec régul ? , je fais 3 jours de plus que prévu donc dans la régul de l'année j'avais ajouté 30 h (3 jours )
merci , ma mensu était prévue jusqu'au 3 Juillet semaine 27 donc ! j'arrête le 8/07 au soir = 30 h
ou calculer les 5 jours de Juillet soit 50 h et ajouter la regul ?
bref de l'aide serait bienvenue ; merci d'avance
c'est la rubrique 7
sommes versées a l'occasion de la rupture
période du ...... au ..../ date paiement / nombre d'heures TRAVAILLEES ??? /salaire brut .
ensuite ils demandent de preciser l'ind de congés payes et la rupture !
Dernière modification par mabouya8 (25-06-2015 14:49:04)
25-06-2015 11:12:46
#2 25-06-2015 11:46:41
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : differencier les heures de Juillet et la régul pour attestation ?
coucou
déjà merci beaucoup pour l'attestation que nathodisab a mis en ligne !! ce sera bien utile a toutes j'en suis sûreje suis a faire en mode "brouillon " et ça va a peu près ! par contre a la fin au niveau "dernier salaire payé ) faut t'il vraiment compter les heures de Juillet ou noter les heures avec régul ? , je fais 3 jours de plus que prévu donc dans la régul de l'année j'avais ajouté 30 h (3 jours )
merci , ma mensu était prévue jusqu'au 3 Juillet semaine 27 donc ! j'arrête le 8/07 au soir = 30 h
ou calculer les 5 jours de Juillet soit 50 h et ajouter la regul ?bref de l'aide serait bienvenue ; merci d'avance
juillet va être calculé au prorata , déduction avec ccc ou bien en faisant la régul de salaire tu as compté juillet payé en entier ?
#3 25-06-2015 13:51:09
mabouya8 a écrit :coucou
déjà merci beaucoup pour l'attestation que nathodisab a mis en ligne !! ce sera bien utile a toutes j'en suis sûreje suis a faire en mode "brouillon " et ça va a peu près ! par contre a la fin au niveau "dernier salaire payé ) faut t'il vraiment compter les heures de Juillet ou noter les heures avec régul ? , je fais 3 jours de plus que prévu donc dans la régul de l'année j'avais ajouté 30 h (3 jours )
ou calculer les 5 jours de Juillet soit 50 h et ajouter la regul ?bref de l'aide serait bienvenue ; merci d'avance
juillet va être calculé au prorata , déduction avec ccc ou bien en faisant la régul de salaire tu as compté juillet payé en entier ?
euh j'ai compté les semaines prévues soit 40 donc fin au 3/07
puis les 3 jours en plus a 10h/jour en heures complémentaires rajoutées a la régul , j'ai pas fait le calcul cassation comme vous disiez que ça revenait au même !
40 semaines faites + 3 jours (supp)
mensu de 40 semaines sur 12 mois , total mensus reçues 10 au 30 Juin ! manquerait donc la difference entre les 1830 heures au faites et ce qui a été payé soit : 1500 h (150hx10 mois)
#4 25-06-2015 15:15:01
- nathodisab
- Membre
- Site Web
nathodisab a écrit :mabouya8 a écrit :coucou
euh j'ai compté les semaines prévues soit 40 donc fin au 3/07
puis les 3 jours en plus a 10h/jour en heures complémentaires rajoutées a la régul , j'ai pas fait le calcul cassation comme vous disiez que ça revenait au même !
40 semaines faites + 3 jours (supp)
mensu de 40 semaines sur 12 mois , total mensus reçues 10 au 30 Juin ! manquerait donc la difference entre les 1830 heures au faites et ce qui a été payé soit : 1500 h (150hx10 mois)
donc en juillet tu as 300h normales et 30 h comp ( les 3j non prévus
25-06-2015 15:15:01
#5 25-06-2015 15:40:59
merci c'est ce que je pensais
donc a salaire versé je note le tout : regul +heures complémentaires
heures : 330 h en BRUT
merciiiiiii ,je voudrais vraiment tout finir afin de profiter vraiment de mes fins de contrats sereinement , votre aide est précieuse
#6 25-06-2015 15:48:24
- nathodisab
- Membre
- Site Web
merci c'est ce que je pensais
donc a salaire versé je note le tout : regul +heures complémentaires
heures : 330 h en BRUTmerciiiiiii ,je voudrais vraiment tout finir afin de profiter vraiment de mes fins de contrats sereinement , votre aide est précieuse
c'est tout bon ma belle