Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-06-2015 10:59:36
INDEMNITE DE RUPTURE
Bonjour,
J'ai 3 questions à poser :
1/
J'ai en accueil un enfant que je garde depuis 5 ans 1/2 et dont les parents me licencie pour son entrée au cp. Je voulais savoir si pour l'indemnité de rupture je devais bien compter tous les salaires depuis cette date ?
En outre l'indemnité de rupture c'est bien :
tous les salaires + heures complémentaires + congés payés/120 = X
2/
En outre, son petit frère (en accueil depuis 2 ans) entre à la maternelle en septembre et donc le contrat se termine également, comment se passe-t-il pour le calcul ?
3/
Autre question pour un autre contrat en année incomplète qui se termine car l'enfant rentre à la maternelle aussi :
la maman a préféré me régler tous les mois les congés, dans ce cas présent ce sera tous les salaires + hc /120 = X ??
Merci beaucoup pour vos réponses
26-06-2015 10:59:36
#2 26-06-2015 11:09:15
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : INDEMNITE DE RUPTURE
Bonjour,coucou
J'ai 3 questions à poser :
1/
J'ai en accueil un enfant que je garde depuis 5 ans 1/2 et dont les parents me licencie pour son entrée au cp. Je voulais savoir si pour l'indemnité de rupture je devais bien compter tous les salaires depuis cette date ?
En outre l'indemnité de rupture c'est bien :
tous les salaires + heures complémentaires + congés payés/120 = X
oui, c'est ça
2/
En outre, son petit frère (en accueil depuis 2 ans) entre à la maternelle en septembre et donc le contrat se termine également, comment se passe-t-il pour le calcul ?même calcul que pour l'ainé3/
Autre question pour un autre contrat en année incomplète qui se termine car l'enfant rentre à la maternelle aussi :la maman a préféré me régler tous les mois les congés, dans ce cas présent ce sera tous les salaires + hc /120 = X ?? non, tu inclues aussi les cp
Merci beaucoup pour vos réponses
de rien