Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-06-2015 10:59:36

CATHINOU
Membre
Site Web

INDEMNITE DE RUPTURE

Bonjour,

J'ai 3 questions à poser :

1/
J'ai en accueil un enfant que je garde depuis 5 ans 1/2 et dont les parents me licencie pour son entrée au cp. Je voulais savoir si pour l'indemnité de rupture je devais bien compter tous les salaires depuis cette date ?
En outre l'indemnité de rupture c'est bien :
tous les salaires + heures complémentaires + congés payés/120 = X

2/
En outre, son petit frère (en accueil depuis 2 ans) entre à la maternelle en septembre et donc le contrat se termine également, comment se passe-t-il pour le calcul ?

3/
Autre question pour un autre contrat en année incomplète qui se termine car l'enfant rentre à la maternelle aussi :

la maman a préféré me régler tous les mois les congés, dans ce cas présent ce sera tous les salaires + hc /120 = X ??

Merci beaucoup pour vos réponses

26-06-2015 10:59:36

partenaire publicitaire:

#2 26-06-2015 11:09:15

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : INDEMNITE DE RUPTURE

CATHINOU a écrit :

Bonjour,coucou

J'ai 3 questions à poser :

1/
J'ai en accueil un enfant que je garde depuis 5 ans 1/2 et dont les parents me licencie pour son entrée au cp. Je voulais savoir si pour l'indemnité de rupture je devais bien compter tous les salaires depuis cette date ?
En outre l'indemnité de rupture c'est bien :
tous les salaires + heures complémentaires + congés payés/120 = X
oui, c'est ça
2/
En outre, son petit frère (en accueil depuis 2 ans) entre à la maternelle en septembre et donc le contrat se termine également, comment se passe-t-il pour le calcul ?même calcul que pour l'ainé

3/
Autre question pour un autre contrat en année incomplète qui se termine car l'enfant rentre à la maternelle aussi :

la maman a préféré me régler tous les mois les congés, dans ce cas présent ce sera tous les salaires + hc /120 = X ?? non, tu inclues aussi les cp

Merci beaucoup pour vos réponses

de rien

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB