Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-06-2015 15:57:24

lilibulle
Membre
Site Web

Licenciement et CP année complète

Bonjour,

j'ai 2 contrats qui vont prendre fin en septembe dont 1 en année complète. C'est sur ce dernier que j'ai un soucis.

En année complète, le maintien de salaire est appliqué pour le paiement ces CP.

1) je me rend compte que mon employeur n'a pas déclaré mes jours de CP les mois concernés. Il devai,t il me semble, déclarer 0 CP un mois classique et xCP, un mois où je prend des congés. Non?

2)du fait que je sois en vacance les 2 dernières semaines d'août, et puisqu'un préavis ne peut être effectué sur une période de CP, mon employeur souhaite donc me licencier au 1er aout, avec rupture effective du contrat le 16 août, soit 15 jours de préavis (moins d'un an d'ancienneté).
Mais comment cela se passe par rapport au salaire et à la régul des CP?

Merci d'avance pour votre aide

26-06-2015 15:57:24

partenaire publicitaire:

#2 26-06-2015 16:20:21

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : Licenciement et CP année complète

lilibulle a écrit :

Bonjour,

j'ai 2 contrats qui vont prendre fin en septembe dont 1 en année complète. C'est sur ce dernier que j'ai un soucis.

En année complète, le maintien de salaire est appliqué pour le paiement ces CP.

1) je me rend compte que mon employeur n'a pas déclaré mes jours de CP les mois concernés. Il devai,t il me semble, déclarer 0 CP un mois classique et xCP, un mois où je prend des congés. Non?

2)du fait que je sois en vacance les 2 dernières semaines d'août, et puisqu'un préavis ne peut être effectué sur une période de CP, mon employeur souhaite donc me licencier au 1er aout, avec rupture effective du contrat le 16 août, soit 15 jours de préavis (moins d'un an d'ancienneté).
Mais comment cela se passe par rapport au salaire et à la régul des CP?

Merci d'avance pour votre aide

coucou, en année complète, le pe ne déclare les cp que lors de la rupture, s'il y a une indemnité compensatrice de cp

pour les cp, tous les jours acquis, non pris devront t'e^tre payés en indemnité compensatrice en fin de contrat

#3 26-06-2015 16:21:52

lilibulle
Membre
Site Web

Re : Licenciement et CP année complète

ah ok! super! j'imaginais déjà demander à pajemploi la modif des fiches de paie!

cool! une bonne nouvelle!

merci smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB