Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 24-06-2015 15:48:12
Re : question sur le chômage et les emplois réduits
bbmaydav a écrit :Je touche l are pour 2 contrats perdus: 607 euros par mois pour 31j. 19,60 par jour. J'avais fait la simulation sur leur site et c'était quasiment pareil. Je te dirai mon net des 2 contrats si tu veux.
Et là je vais perdre 1 contrat conservé donc recalcul. Et je reprend un contrat dans la foulée. Bonjour le bazar j'espère qu'ils ne feront pas d erreur lol.quand tu as fait la simulation, tu as bien renseigné le montant des deux salaires perdus, on est bien d'accord ?
Oui tout a fait.
La je referai une simulation pour l'emploi conservé perdu et je vous dirai si c'est juste.
24-06-2015 15:48:12
#22 24-06-2015 17:16:51
nannnn, c'est même pas drôle !
pas drôle du tout même ! je me fais des cheveux blancs a chaque fois que je dois y aller !
pour l'instant, ils ne veulent pas entendre parler de mois vu que mon jugement prud'hommes n'est pas tombé et malheureusement pour moi, c'est pas demain la veille
le monde serait bien mieux sans .... !!!
#23 26-06-2015 16:25:53
Quand tu perds 1 contrat, tu peux prétendre à une allocation d'un montant de 70% de ton salaire brut (hors indemnités).
Donc si ton salaire brut était de 500€, tu toucheras 500*0.7= 350€ d'allocation chomage.
La durée d'indemnisation dépend de ta durée de cotisation. 1 jour travaillé = 1 jour indemnisé dans la limite de 2 ans.
donc si tu as 2 ans d'ancienneté à 500€ bruts par mois. Tu toucheras 350€ par mois pendant 2 ans.
autre chose?
#24 26-06-2015 16:30:18
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Quand tu perds 1 contrat, tu peux prétendre à une allocation d'un montant de 70% de ton salaire brut (hors indemnités).
Donc si ton salaire brut était de 500€, tu toucheras 500*0.7= 350€ d'allocation chomage.
La durée d'indemnisation dépend de ta durée de cotisation. 1 jour travaillé = 1 jour indemnisé dans la limite de 2 ans.
donc si tu as 2 ans d'ancienneté à 500€ bruts par mois. Tu toucheras 350€ par mois pendant 2 ans.
autre chose?
donc on est bien d'accord que c'est uniquement le salaire perdu qui sert de base au calcul, le cumul des salaires restants n'entre pas du tout dans le calcul
sauf, si au bout de quelques temps tu retrouves un contrat, et là il faudra un nouveau calcul pour savoir si le nouveau contrat permet de toujours bénéficier d'un complément de salaire