Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 26-06-2015 16:31:32
Re : a t-on le droit?
Moi aussi ce type de sortie, je sais avec lequel des loulou je peux la faire. Et jamais avec ceux de moins de 2ans 1/2 ou 3 ans.
cet été ceux que j'amènerai auront 3 ans et 6 ans et jamais plus de 2 à la fois
26-06-2015 16:31:32
#22 26-06-2015 16:48:29
- magrande22
- Membre
- Lieu : L Ain
- Site Web
Re : a t-on le droit?
Nannyetplus a écrit :Au mois de juillet, entre les papys mamies et autres, il y a des jours où je n'aurais finalement que mon fils et un grand de six ans.
Si bien que l'été qui approche promettant de beaux jours ensoleillés, je me demandais si avec l'accord des parents je pourrais les emmener en baignade surveillées, malgré que je ne sois pas moi-même SB (surveillant baignade).
Je parle évidemment d'endroits avec un maître nageur, et de cette configuration précise: un seul en garde de six ans avec mon fils;
coucou
chaque été , j'emmène les enfants en accueil ( et pas qu'un seul , et même les plus jeunes ) , à la piscine ou au lac
avec autorisation des parents
et aval de la PMI
Bonjour à tous et à toutes,
Tout a d'abord Un Grand MERCI à tous et à toutes. J'ai eu l'autorisations et surtout l'aval de la puer, pour emmener l'enfant a la piscine municipale. Comme j'ai une garde d'un enfant donc a partir d'Aout j'irai tous les jours a la piscine. Pour cause la piscine municipale est fermé jusqu'au 17 Juillet pffff......