Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 26-06-2015 14:51:25

valea123
Banni(e)
Inscription : 26-05-2009
Messages : 3 913
Site Web

Re : besoin de votre verve!

dragonette a écrit :

Coucou, smile
Pour moi tu as déjà utilisé le tact, maintenant, tu y vas franco.
Je suis désolée, madame, mais c'est un espace privé, vous êtes une adulte capable de gérer ses besoins urinaires, quand vous êtes à l'extérieur vous faites sans mes toilettes.

Tu peux changer ta "serrure" de ta porte.
Tu vas dans un magasin de bricolage ce week-end, et tu achète une nouvelle poignée, celle ou tu as deux trous pour la clef et le problème est résolu. smile
Comme ça tu fermes à clef lorsqu'elle arrive.

Je suis d'accord , trop c'est trop
Tu as fait des amenagements expres donc faut pas pousser


carpe diem

Hors ligne

26-06-2015 14:51:25

partenaire publicitaire:

#22 26-06-2015 14:53:18

Puzzle
Membre
Inscription : 16-01-2012
Messages : 3 065
Site Web

Re : besoin de votre verve!

J'allais proposer aussi d'enlever les rouleaux de PQ.

Ou tu décroches la porte de ses gonds et tu lui dis
Qu'elle est en train d'être rénovée.

Elle est vraiment sans gêne alors sois le aussi.
Proposes lui de faire la sans gêne dans les magasins.

A mon avis elle viens chez toi car c'est propre.

Hors ligne

#23 26-06-2015 14:56:32

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : besoin de votre verve!

lol accueille moi!!!!!!!!!!!!

alors pour infos il n'y a pas de magasine dans mes wc ni TV et ma connexion wifi n'est pas ouverte à tous!!! donc je sais pas ce qu'il apprécie autant lol!!

pour répondre à une autre question: elle ne vient pas au moment du goûter, le contrat termine à 18h mais cette fois là c'est arrivé car elle est venue chercher son enfant plus tôt

nato: va peut être que je sorte la bouteille ainsi quand elle arrive le soir elle s'invitera à l'apéro lol!!

et nasoif: t'es incorrigible!!!!!!!!!!! j'ai bien relu plusieurs fois avant de comprendre!

Hors ligne

#24 26-06-2015 15:06:39

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : besoin de votre verve!

pour ce qui est de facturer l'eau à la chasse... je vais y reflechir car je dois déjà facturer le parking tongue

j'ai un papa qui a laissé sa voiture dans ma "cour"/"allée" une journée entière car il a pris le bus pour aller bosser car ne trouve jamais de place au centre ville ou est obligé de payer parking municipal ou horodateur...

et ça je vais vraiment le faire!! 25e la journée!
ma maison a vraiment une configuration particulière l'accueil se passe à l'opposé de la cour donc je n'y ai pas prété attention... c'est en allant chercher le pain avec les loulous que j'ai vu sa voiture et reconnue (heureusement sinon c'était appel à la police)
Je lui ai dit 25e car je crois que l'amende qd on a pas de ticket de stationnement c'est 17e... et à 25e la journée je me demande si je ne vais pas accueillir plus de voiture que d'enfants tongue

Hors ligne

26-06-2015 15:06:39

partenaire publicitaire:

#25 26-06-2015 15:35:57

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : besoin de votre verve!

Nasoif44 a écrit :

moi aussi, le titre, je l'ai lu 2 fois mais c'est pire que Natho, c'est pas le mot verre
bref...... on s'en fiche big_smile

lol
rhoo dis donc tongue

comme les autres l'idée de fermer la serrure est top celle d'enlever le papier toilette est encore mieux!!! big_smile


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#26 26-06-2015 15:43:05

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 241
Site Web

Re : besoin de votre verve!

enlever le papier toilettes c'est une idée super top, et ne pas tirer la chasse d'eau aussi, ça devrait vite la faire fuir big_smile

de toute façon tu n'as pas d'autres solution, la discussion, elle ne comprend pas, donc au grands mots les grands moyens smile

Hors ligne

#27 27-06-2015 01:06:48

bouddha
Membre
Inscription : 05-06-2010
Messages : 8 688
Site Web

Re : besoin de votre verve!

hmm ou alors, ta pe a un problème d' évacuation chez elle et préfère faire ses besoins chez toi....... ?? yikes yikes hmm

a réfléchir.......... tongue


boudh210.gif

Hors ligne

#28 27-06-2015 08:36:28

dom881
Membre
Inscription : 01-03-2013
Messages : 414
Site Web

Re : besoin de votre verve!

Ne le ferait-elle pas exprès pour inspecter les toilettes pour s'assurer de l'hygiène?


Moi je me poserais la question ce n'est pas possible!!

Elle travaille dans quoi cette maman?

Car les toilettes propres sont le reflet d'une maison nettoyée !!

Ce serait pas ça?

Hors ligne

#29 27-06-2015 09:19:56

missouri
Membre
Lieu : Moorea
Inscription : 11-05-2010
Messages : 3 270
Site Web

Re : besoin de votre verve!

C'est énorme !!!
Tu lui dis non et elle y va quand même ! Elle est d'un culot ! Quel manque de respect !
Quelle qu'en soit la raison, elle te marque surtout qu'elle estime avoir tous les droits chez toi ... T'es plus chez toi quoi. hmm

J'ai eu droit à des gens qui pensaient que chez tata c'était un peu "open space", certains faisaient la tête quand je remettais les point sur les i, mais jamais des qui passaient outre après une explication claire.


Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB