Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-06-2015 20:41:13
numéro pajemploi
Bonjour, je suis assistante maternelle et j'ai une maman depuis le mois de mars elle n'a pas encore reçu son numéro pajemploi. Elle est aller à la CAF,et Il n'y a aucun problème avec son dossier. La personne de la CAF lui a dit qui son dossier a bien été traité et qu'il ne comprenne pas pourquoi elle n'a pas encore reçu son numéro.
Il y a t-il parmi vous assistante maternelle qui avez déja eu ce problème?
Je continue de travailler avec cette maman ai-je le droit par rapport au numéro pajemploi qu'elle n'a pas encre reçu?
Merci pour vos réponses.
27-06-2015 20:41:13
#2 27-06-2015 20:54:52
Re : numéro pajemploi
coucou
tu es sure des dires de la maman?
car je sais que les délais son parfois long mais là ça fait beaucoup quand même
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
27-06-2015 22:54:40
#5 28-06-2015 01:27:22
Essaie de voir si toi tu peux obtenir une reponse en contactant le service urssaf directement
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 28-06-2015 07:25:26
je sais que c'est long , mais là ca fait 3 mois et je crois que ca peux prendre 03 mois , donc normalement ca va le faire
#7 28-06-2015 08:39:04
Je vois pas qu'elle intérêt qu'elle aurait à mentir puisque elle a besoin du remboursement de la CAF.
Hé bien, ça arrive, je suis dans ce cas, et le pe m'a raconté des salades: problème avec la caf, j'ai fini par me déplacer à la caf, ce pe était inconnu....
Pas de déclaration de grossesse..... De gros mensonges et j'en suis rendue à l' urssaf, courrier envoyé depuis plusieurs mois, ils n'ont pas répondu, je me suis déplacée la semaine dernière, la gentille dame qui m'a reçu m'a annoncé à ma grande surprise que je serais rappelée le jour même, et....toujours rien.. .
Alors bon courage !!!
#8 28-06-2015 10:11:54
je te dis ça car comme aster une pe m'a fait le coup un jour..... un jour j'en ai eu marre et j'ai appelé la caf, qui m'a gentillement répondu qu'ils avaient envoyé un courrier a ma pe car il manquait une pièce qu'elle n'a jamais renvoyé..... donc attention elle peut très bien te raconter des cracs
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour