Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-06-2015 22:43:08
On dit de certaines mamans mais les papas ...
Ne disent pas tous "merci " après un petit présent reçu pour la fête des pères
Autant moi je ne me suis pas plainte des mamans car elles ont su dire merci ... autant leur mari ça leur passe au dessus
C'est juste un constat, moi j'aime plus le plaisir dans les yeux des enfants quand ils offrent le petit paquet quite à ouvrir à la place de l'intéressé
Et quand je vois qu'un papa ne veut pas s'encombrer d'un gribouillage de son enfant pourtant félicité ... pourquoi remercier d'un petit présent encombrant ?
Et vous ? avez eu des suites pour la fête des pères ?
24-06-2015 22:43:08
#3 24-06-2015 22:48:39
Re : On dit de certaines mamans mais les papas ...
ah bein non, rien de rien, pas un merci sur mes 3 contrats!
"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.
Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.
#4 25-06-2015 00:00:02
Sur 5 petits présents pour la fête des pères, j'ai eu 5 merci des mamans
Il y a un papa que je n'ai pas vu, 1 qui m'a remercié chaleureusement (j'ai eu droit à un bisou, mais je le connais depuis un baïl )
les 2 autres, que dalle
mais bon, il parait que ce n'est pas grave. C'est sur, ça ne m'empêche pas de dormir.
Par contre, quand j'entends ces mêmes papa faire tout un discours sur la politesse, ça me fait doucement rigoler
25-06-2015 00:00:02
#5 25-06-2015 11:18:20
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
le papa ne m'a dit merci oralement mais j'ai bien vu à ses yeux et son sourire qu'il était ému
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#6 25-06-2015 15:00:19
Bonjour,
J'ai eu des mercis de la part des papas 3 sur 4 mais le seul papa qui ne m' a pas dit merci, la maman ne m'avait pas dit non plus merci pour la fête des mères.
Ce sont des gens qui sont irrespectueux de façon générale.
#7 25-06-2015 15:10:48
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
aucun des papas n'étant mon père , je n'attendais aucun merci de leur part... et pourtant, j'en ai eu de tous
#8 26-06-2015 22:30:00
- kangourou13
- Membre
- Lieu : MARTIGUES
- Site Web
bonsoir,
moi j'ai un papa sur trois qui m'a envoyé un sms pour me dire merci car je ne vois plus les parents jusqu'a fin aout (je me suis fait operer du canal carpien) et apres en conge
d'un autre cote une maman a demandé la creche (pour la préparer a l'ecole) et l'autre m'a demandé de lui rendre toutes les couches et meme la gigoteuse d'hiver (alors je m'attends qu'elle sorte...)
pour les mamans j'avais eu deux mercis sur trois
un merci fait toujours plaisir
#9 26-06-2015 23:38:44
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
#10 27-06-2015 00:37:07
coucou
tout comme lors de la fête des mamans
je n'attendais aucun merci des papas
le merci devant être adressé à leur enfant et pas à moi
ce ne sont pas mes papas
et je ne leur ai rien offert
#11 28-06-2015 11:11:33
Bonjour,
A mon avis un papa reste un homme! et beaucoup oublient facilement de dire merci.....
Par contre je suis très sensible à la connivence entre enfants et papas pour la fête des mamans. Nos petits secrets, les poèmes qu'ils m'aident à leur faire apprendre. Donc j'en déduis qu'ils oublient de nous remercier sans arrière pensée. De plus les mamans étant plus loquaces, il n'est pas rare que nous ayons des retours très sympas de ces moments magiques auxquels nous participons.
mais je peux comprendre que ces manques de marques de courtoisies puissent offenser.
perso depuis que j'ai cessé d'attendre, je me me contente de partager avec les enfants ces instants de vie qui font d'eux des enfants heureux tout simplement.
Bonne dimanche
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
#12 28-06-2015 17:36:37
Donc j'en déduis qu'ils oublient de nous remercier sans arrière pensée.
Oui c'est ce que je pense également
de par ce poste je voulais juste souligné que les papas comme les mamans ne remercient pas automatiquement mais je m'en fiche
l'important c'est le regard pétillant des enfants
Pages : 1