Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-06-2015 09:45:52
suis je anormale ?
BONJOUR,
pensez vous que je sois trop "maman poule"
l'enfant 1 que j'acceuille est arrivé ce matin sans body sous son pyjama en velours
pas de body non plus dans le sac pour la journée
juste un short taille ajustable (dont les boutons marquent sa peau à la taille) et un débardeur
pas de creme solaire non plus
l'enfant 2 quand a lui est arrivé tongs aux pieds pour l'école
l'enfant 3 pareil , pas de body
suis je anormale de penser :
un enfant en body c'est mieux quand il fait chaud qu'un short qui marque la taille
les tongs en plastiques ça brulent les pieds et vraiment pas appropriées pour l'école où l'enfant court ,grimpe, saute
29-06-2015 09:45:52
#2 29-06-2015 09:48:36
Re : suis je anormale ?
mdr maman poule , je ne sais pas ...
mais je pense comme toi , pour autant tout le monde doit il penser pareil ...
et pour info ici les tongues à l'ecole sont interdites
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 29-06-2015 09:54:22
BONJOUR,
pensez vous que je sois trop "maman poule"
l'enfant 1 que j'acceuille est arrivé ce matin sans body sous son pyjama en velours
pas de body non plus dans le sac pour la journée
juste un short taille ajustable (dont les boutons marquent sa peau à la taille) et un débardeur
pas de creme solaire non plusl'enfant 2 quand a lui est arrivé tongs aux pieds pour l'école
l'enfant 3 pareil , pas de body
suis je anormale de penser :
un enfant en body c'est mieux quand il fait chaud qu'un short qui marque la taille
les tongs en plastiques ça brulent les pieds et vraiment pas appropriées pour l'école où l'enfant court ,grimpe, saute
coucou
ça ne me choque pas
un body n'est pas indispensable et tient plus chaud qu'un short ( mais qui ne marque pas à la taille ) et un débardeur.
Les tongs ok , ce n'est pas l'idéal pour courir sauter etc , mais ça n'a rien de choquant non plus
la crème solaire manquante ok , mais suffit de rester à l'ombre , ou protéger l'enfant en poussette avec une ombrelle
As tu demandé aux parents de te donner une crème solaire ?
#4 29-06-2015 09:57:37
coucou
ici la moitié de l'école de mon fils est en tongs...moi je ne trouve pas ça super pour les jeux mais bon c'est leur affaire.
pour les bodys, perso je n'en mets plus mais si les boutons marquent il y a un problème de taille plutôt non? moi mes bébés portent des espèce de bloomer en été il n'y a pas de boutons, et c'est plus histoire de décorer leur couches que de vraiment les habiller tellement c'est petit
peut être ont ils eu peur de la canicule ( en même temps si ils ne donnent pas de crème solaire c'est contradictoire) ou peut être n'y ont ils pas pensé tout simplement, ils pensent peut être ça plus pratique sans y avoir plus réfléchi que ça.
29-06-2015 09:57:37
#5 29-06-2015 10:33:13
Ici les tongs sont interdites sauf celles qui ont une sangle au talon pour l'école. Il fait tellement chaud que t shirt et short me semblent ok pour cette journée mais ici il va faire 35 au moins ;-)
Dernière modification par bbmaydav (29-06-2015 10:33:59)
#7 29-06-2015 10:45:09
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
je trouve que les body cela tient beaucoup trop chaud car cela colle à la peau. Le short qui sert, c'est sur c'est pas terrible.
Les tongs sont interdites à mon école.
Si je comptais le nombre de fois où mes pe oublient casquettes, creme solaire et autre je ne serai pas sortie de l'auberge, Dans ces cas là on reste bien à l'ombre et je réitère mes demandes lorsqu'ils récupèrent les enfants.
Mère poule, je ne sais pas, soucieuse du bien être des enfants oui
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#8 29-06-2015 11:19:30
merci pour vos réponses
-restez à l'ombre pas facile lors des trajets école
-tongs effectivement interdites à l'école (chose que j'ai rappelé aux parents ce matin ) en meme temps , cela ne me serait pas venu à l'idée d'envoyer mon enfant de 5 ans en tongs
- moi je préfère le body au short car le short à tendance à faire descendre la couche de M quand il joue marche
de plus , pour la siete , j'enleve le short et M va se retrouver en couche et le connaissant va se faire un plaisir de me l'enlever
- ce n'est pas faute de demander
tous parents confondus , il manque toujours quelquechose , à croire qu'ils se disent , pas grave nounou aura bien cela
chapeau , chouchou pour les cheveux , habits de rechange pour tout age.................
mais franchement , ça commence sérieusement à me chauffer
c'est comme la couche du matin , grrrrrrrrrrrrrrr ou le petit de 6 ans qui en arrivant allait direct aux wc pour envie pressante (il habite à 2mn) car pas eu le temps et papa lui disait tu feras chez nounou
#9 29-06-2015 20:06:08
coucou
c est dur aussi la vie de parents :de longues journées ,beaucoup de choses à penser (maison ,école ,nounou),de la fatigue ...pour la creme solaire ,j ai repris l idée de d une de mes collègues :j achète de la crème solaire pour tous les enfants chez moi,et je partage le prix entre tous les parents.J ai investi dans une ombrelle ,car les petits ont tendance à enlever tout le temps leurs chapeaux. pour les tenues de rechange ,si besoin ,je met au petit une vieille tenue de mes enfants petits ,et je garde l autre en rechange ,une fois lavée.S il y a trop de manques ,je demande gentiment aux parents. Mais c est vrai qu il y a des moments de découragement,cela dépends de la forme..
#12 29-06-2015 23:24:18
bonsoir
ben moi je préfère la couche et le body plutôt qu'un short.
comme Luceuh, une combinaison
car en jouant la couche descend, c'est moche et si grosse commission ou gros pipi ça déborde (expérience vécue
)
et puis c'est un côté esthétique
pour mon fils je mettais couche et culotte, la transition pendant l'apprentissage du sans couche en a été bonifiée pour la puce je pense faire pareil mais pas tout de suite, elle n'a que 8 mois
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
Pages : 1