Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-06-2015 13:39:22
Encore les cp ! question sur les 10 % ...
J'ouvre un autre post pour une autre question, qui peut-être est une question bête
Dans les explication du calcul des cp, que ce soit pour les 10 % ou le maintien de salaire, on doit comparer les deux résultat avec le salaire brut et les 10 % brut de la totalité des salaires.
Mais notre employeur ne nous doit pas sa somme brut et bien la somme net ?
Parce-que moi je fais tous les calculs avec les sommes net.
Je suis quasiment certaine que je vais me faire railler
29-06-2015 13:39:22
#2 29-06-2015 13:41:14
Re : Encore les cp ! question sur les 10 % ...
J'ouvre un autre post pour une autre question, qui peut-être est une question bête
Dans les explication du calcul des cp, que ce soit pour les 10 % ou le maintien de salaire, on doit comparer les deux résultat avec le salaire brut et les 10 % brut de la totalité des salaires.
Mais notre employeur ne nous doit pas sa somme brut et bien la somme net ?
Parce-que moi je fais tous les calculs avec les sommes net.Je suis quasiment certaine que je vais me faire railler
........... mais non je blague
alors oui tu calcul en brut et tu est payer en net.
Par contre cela arrive que lorsque le BS des parents est calculer sur le NET, tu fait le calcule sur le net
sais une question d’habitude et de BS.
#4 29-06-2015 13:58:04
Re : Encore les cp ! question sur les 10 % ...
le calcul legalement se fait sur le brut
mais bon puisque generalement on est payé en net ... et qu'on connait plus sont net que son brut on parle directement en net
MAIS quoiqu'il advienne du debut des comptes ... c'est toujours en net que cela arrive sur notre compte .... malheureusement
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept