Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-06-2015 16:12:35

gabval
Membre
Site Web

demission difficile

bonjour je me tourne vers vous car je voudrai un renseignement.

voila j'ai demissionner au debut du mois car pe toujours en arret maladie et ne me met sont enfant que pour dejeuner le midi et ne m'adresse meme pas la parole .

demain le pe doit me remettre tout les papier et le solde de tout compte
je lui dit que le solde de tout compte doit ce regler soit en liquide soit en cheque et la surprise elle m'envoie un sms en me disant qu'elle a le droit de le faire part virement c'est ce que lui aurai dit pajemploi.

ma question est a t'elle le droit et est ce que je signe le solde ou j'attend que le salaire arrive sur le compte merci de votre reponse

29-06-2015 16:12:35

partenaire publicitaire:

#2 29-06-2015 16:16:33

katia21
Membre
Lieu : cote d or

Re : demission difficile

a mon avis attends le virement.

une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre

#3 29-06-2015 16:56:56

Luceuh
Membre
Site Web

bonjour,

le solde de tout compte c'est le papier qu'elle te fournira en détaillant les sommes versées à la fin de contrat,
si il est juste dans les calculs tu peux le signer même si tu n'as pas reçu la somme car il s'agit d'accepter le détail des sommes et que de toute façon même signé tu peux par la suite dénoncer ce solde.

si le parent à l'habitude de payer en virement en effet il peut très bien le faire ainsi, mais il ne doit pas faire trainer le paiement

#4 29-06-2015 17:26:11

sam01
Membre
Site Web

gabval a écrit :

bonjour je me tourne vers vous car je voudrai un renseignement.

voila j'ai demissionner au debut du mois car pe toujours en arret maladie et ne me met sont enfant que pour dejeuner le midi et ne m'adresse meme pas la parole .

demain le pe doit me remettre tout les papier et le solde de tout compte
je lui dit que le solde de tout compte doit ce regler soit en liquide soit en cheque et la surprise elle m'envoie un sms en me disant qu'elle a le droit de le faire part virement c'est ce que lui aurai dit pajemploi.

ma question est a t'elle le droit et est ce que je signe le solde ou j'attend que le salaire arrive sur le compte merci de votre reponse

si au contrat la méthode de paiement est le virement alors celui ci n'a pas lieu de changer.

meme signé vous pourrez contester le solde pas la suite

29-06-2015 17:26:11

partenaire publicitaire:

#5 29-06-2015 21:46:07

gabval
Membre
Site Web

merci beaucoup de vos reponses

#6 30-06-2015 16:01:55

adine73
Membre
Site Web

Bonjour
Il me semble que l'employeur a besoin d'un RIB pour faire le virement (mes 2 employeurs me l'ont demandé). Si tu ne l'as pas fourni elle ne peut faire un virement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB