Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-09-2007 16:00:08
les chambres
bonjour a vous
je pense faire mon dossier d'agrément
j'ai déja eu la 1 ere réunion ou le dossier cerfa m'a été remis.
Par contre,i une question concernant les chambres.
En effet, j'ai 3 enfants: 6,4 1/2et 2 ans.
je compte demander un agrément pour 3 sachant que mon dernier compte dedans.
Les 2 + grands dorment dans le même chambre, et le dernier seul.
Je pense mettre un lit dans ma chambre + 1 lit dans la chambre que partagent les 2 enfants, sachant qu'ils sont scolarisés toute la journée.
Cela peux t'il poser un pb
17-09-2007 16:00:08
#2 17-09-2007 16:07:07
Re : les chambres
non a priori cela ne pose pas de problème mais tu devrais commencer doucement car tu sais tes enfants sont encore petit si tu prends 2 bébé tu vas devoir faire des choix attention a respecter tes enfants et ne pas trop les bousculer et tu sait généralement l'agrément est donné pour un enfant au départ sauf cas scpécial a bientot
#3 17-09-2007 16:10:11
#4 17-09-2007 16:10:36
17-09-2007 16:10:36
#5 17-09-2007 16:17:57
oui je comprends mais parfois les puers ont une autre vision que la notre !!!! moi je sais que la mienne ça lui pose pas de soucis de mettre un lit dans ma chambre j'ai une autre chambre pour les enfants qui dispose de deux lits parapluie .. avant j'habitée dans un f2 !
l'âge de tes enfants ne causera pas soucis mais plutot la place !! je pense que 2 agréments suffiront un pour ton petit l'autre pour un accueil !!!! mais comme je te dit seule la puer décidera !
#6 17-09-2007 18:49:03
Pour moi, il fallait une chambre autre que la mienne ou celle de mes enfants: c'est normal car notre maison est aussi notre lieu de travail et moi je ne mélange pas les 2 pour le bien-être de ma famille (mes enfants n'ont pas à partager leur propre chambre).
autre chose: pense que s'occuper de 6 bouts de choux de 0 à 7 ans c'est du boulot !!! et avec un peu d'espace c'est plus gérable.
Pour finir seule la puer te dira.
#7 17-09-2007 19:01:41
bonjour moi aussi j'ai 3 enfants mais bien plus agés
j'ai un agrément pour deux
les enfants peuvent dormir ds ma chambre et celle de mes trois enfants ,j'ai des lits parapluies , l'assistante social n'y a vu aucune objection maintenant ca dépend des département et puer
Pages : 1