Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-07-2015 11:40:31
dates préavis
mon préavis prend fin le 31 aout sachant que j'ai 30 jrs a prendre quelle est la date du début de préavis ?
peut on le commencer samedi 01 et le finir lundi 31 ? est ce que cela fait 30 jrs ou 31 jrs ?
MERCI
modération et modification du titre initial " besoin de votre aide" non explicite
01-07-2015 11:40:31
#2 01-07-2015 12:26:28
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : dates préavis
mon préavis prend fin le 31 aout sachant que j'ai 30 jrs a prendre quelle est la date du début de préavis ?
peut on le commencer samedi 01 et le finir lundi 31 ? est ce que cela fait 30 jrs ou 31 jrs ?
MERCImodération et modification du titre initial " besoin de votre aide" non explicite
coucou,
le préavis est soit d'1 mois calendaire, soit 30j calendaire si entre coupé de cp
dans ton cas, si aucun cp en août , oui, le début sera bien le 1er
#3 01-07-2015 12:31:40
konina a écrit :mon préavis prend fin le 31 aout sachant que j'ai 30 jrs a prendre quelle est la date du début de préavis ?
MERCImodération et modification du titre initial " besoin de votre aide" non explicite
coucou,
le préavis est soit d'1 mois calendaire, soit 30j calendaire si entre coupé de cp
dans ton cas, si aucun cp en août , oui, le début sera bien le 1er
ok merci j'ai une autre question svpl
pour la date de notification de la rupture ( sur l'attestation pôle emploi ) il faut indiquer la date du début de préavis ou la date de fin de préavis ? Merci
#4 01-07-2015 12:35:55
- nathodisab
- Membre
- Site Web
nathodisab a écrit :konina a écrit :mon préavis prend fin le 31 aout sachant que j'ai 30 jrs a prendre quelle est la date du début de préavis ?
coucou,
dans ton cas, si aucun cp en août , oui, le début sera bien le 1erok merci j'ai une autre question svpl
pour la date de notification de la rupture ( sur l'attestation pôle emploi ) il faut indiquer la date du début de préavis ou la date de fin de préavis ? Merci
la date de notification de la rupture est la veille du 1er jour de préavis pour polemploi
01-07-2015 12:35:55
#5 01-07-2015 12:55:39
konina a écrit :nathodisab a écrit :coucou,
dans ton cas, si aucun cp en août , oui, le début sera bien le 1erok merci j'ai une autre question svpl
pour la date de notification de la rupture ( sur l'attestation pôle emploi ) il faut indiquer la date du début de préavis ou la date de fin de préavis ? Mercila date de notification de la rupture est la veille du 1er jour de préavis pour polemploi
donc c'est le 31 juillet etes vous sûr ?
#6 01-07-2015 13:01:36
- nathodisab
- Membre
- Site Web
nathodisab a écrit :konina a écrit :ok merci j'ai une autre question svpl
pour la date de notification de la rupture ( sur l'attestation pôle emploi ) il faut indiquer la date du début de préavis ou la date de fin de préavis ? Mercila date de notification de la rupture est la veille du 1er jour de préavis pour polemploi
donc c'est le 31 juillet etes vous sûr ?
oui
#9 01-07-2015 20:30:43
faut il indiquer sur le dernier bulletin de paie le montant de l'indemnité de rupture?
MERCI
sur un bulletin de salaire à part, oui dans les lignes sous les indemnités car non soumis à cotisations
sur le bulletin pajemploi, les parents peuvent maintenant le faire figurer